NON À L’ÉCOLE LE SAMEDI MATIN (Interco. Entre Juine et Renarde)

Quoted post

Eric BOUDINET (RPE Chamarande Primaire)

#22 Rejoignez le groupe Facebook pour partager et communquer !

2014-07-05 17:43

Bonsoir,

Comme évoqué avec Mme Biche ce matin, comme il est difficile d'obtenir les emails des parents pour faire une communication efficace, je viens de créer ce groupe.

https://www.facebook.com/groups/1474375552806955/

Partagez vos propositions, les problèmes que le samedi matin vous posera à vous et à vos enfants car ce sont eux qui sont au cœur du débat ! Cela servira à alimenter les courriers au DASEN et le montage du dossier auprès du médiateur de la République.

La CC nous entend mais ne nous écoute pas ! agissons ensemble !

Réponses

Céline

#37 Re: Rejoignez le groupe Facebook pour partager et communquer !

2014-09-05 10:51:50

#22: Eric BOUDINET (RPE Chamarande Primaire) - Rejoignez le groupe Facebook pour partager et communquer ! 

 C'est pas tres claire pour demain; rendez vous a la mairie d'Etrechy pour 10 h ou occupons- nous  les ecoles afin que les directeurs appellent pour prevenir de l'occupation des lieu a l'Accadémie .

christine

#39 Re: Rejoignez le groupe Facebook pour partager et communquer !

2014-09-08 14:51:12

#22: Eric BOUDINET (RPE Chamarande Primaire) - Rejoignez le groupe Facebook pour partager et communquer ! 

 Bonjour,

Je ne fais pas partie de FACEBOOK mais j'aimerais pourtant participer activement sur le dossier.

Comment puis-je vous laisser mes coordonnées ?

J'ai moi même envoyer un courrier au DASEN (bien sûr qui est resté sans réponse). J'ai pris parti de ne pas mettre ma fille à l'école le samedi et j'attends avec impatience d'être convoquée par l'administration. Cependant, je suis un peu la seule "rebelle" sur BOURAY SUR JUINE. Il n'y a pas beaucoup de parents qui ont la force d'aller jusqu'au bout, nombreux sont ceux qui râlent mais qui ne passent pas à l'acte. Savoir que sur d'autres communes, les parents essayent de faire bouger les choses me rassurent. Merci à ceux qui s'impliquent.