Pour l'interdiction de la musique metal en France.

Quoted post

Daniel pilotte

#1 Bien le bonjour

2014-06-13 04:23

La musique métal est le comme le RAP elle propage la haine de son prochain et comme par hasard elle est systématiquement anti-chrétienne .

Réponses


Visiteur

#2 Re: Bien le bonjour

2014-06-18 11:49:57

Jean Onche

#7 Re: Bien le bonjour

2014-12-22 22:41:08


Visiteur

#9 Toute la merdas ! vient d'en haut ! est non les petit gens

2016-01-26 22:39:06

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour  

 bien dommage ! à toi... tu est trop arrogant sur le coup !

écoute les texte de GOJIRA .

ne pas voir le MAL partout non plus ^^ hein, Le rap est bien plus embarqué dans l'incultisme musicale que intellectuel !!!!

récupéré à des fin stratégiques Décadence, c'est le monde poste liberalisme consummérisme, LAICISME qui enfaite .... sont complice de ses vigures et petit logos maconnique (satanique)

L'effroyable imposture du Rap | Kontre Kulture

Cessons L'individualiste nombrilisme, Non Resistant Abêtissant. - Petitions24.net

 

Dissolution doctrine occulte, La Franc Maçonnerie - Petitions24.net

Xeloreye13

#17 Re: Bien le bonjour

2016-09-05 00:07:42

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour  

 J'écoute du métal, j'ai 12 ans. Je n'ai aucune haine envers quiconque (et comme par hasard, je suis un garçon "normal", même si je suis FtM). J'aime tout ce qui est épique et je déteste les musiques d'aujourd'hui du style "Happy" de Pharell Williams. J'aime les concerts d'Orgue (que c'est puissant) et d'instruments classiqurs. Et remarquez aussi le niveau de mon orthographe ! Pourtant, je joue beaucoup aux jeux 16+ voire 18+. Les jeux, les films etc. ne me choquent en rien. Je ne suis pas à ce point en manque de QI pour ne pas différencier la réalité de l'univers virtuel... En tout cas, le métal me relaxe. Oui. Je ne mens pas, et je pense bien être la seule personne a réfléchir sainement. Sur ce, je suis d'accord que certains auraient besoin de l'avis (ou même d'un CERTIFICAT) d'un psychologue pour écouter du Metal (une bonne idée?).