Pour l'interdiction de la musique metal en France.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour l'interdiction de la musique metal en France..

Daniel pilotte

#1 Bien le bonjour

2014-06-13 04:23

La musique métal est le comme le RAP elle propage la haine de son prochain et comme par hasard elle est systématiquement anti-chrétienne .

Visiteur

#2 Re: Bien le bonjour

2014-06-18 11:49

Jésus

#3 Pour l'interdiction de la soupe musicale populaire

2014-09-04 23:26

Non

Il faut interdire les textes de la soupe à l'eau de rose et aux fleurs blanches!

Bandes d'abrutis ça ne m'étonne pas que en France on soit si nuls et retardés mentaux musicalement!

Ce sont plutôt vos propos qui incitent à la haine pas notre style!

Ce que vous n'avez pas saisi  ce n'est que du folklore au 3ème degré!

Laissez notre communauté tranquille on ne fait que d'apprécier notre musique et censurez vos clichés très mesquins!

J'ai assisté et joué à des festivals Metal et jamais il n'y a eu de dégats!

De plus je suis chrétien et catholique donc arrêtez vos préjugés dénués de sens!


Visiteur

#4 Pour la protection de la religion chrétienne, ainsi que de nos oreilles.

2014-09-07 20:48

on s'en fiche de la religion, la France est laïque


Visiteur

#5

2014-09-09 22:04

ils font chier ces curés!

ddm

#6

2014-11-22 06:35

N importe quoi j écoute que du métal et pas autre chose car ça me bouzille les tympans lorsque j entend les Beyoncé et autre clowns et de plus je suis chrétien et pas du tout satanique. 

Ce sont pas ces curés qui font chier mais notre société française inculte qui n est capable que de nous balancer de la bouze sur toute les chaînes donc forcément les gens pensent que c est une zik de débile. 

Jean Onche

#7 Re: Bien le bonjour

2014-12-22 22:41

Jésus n'a rien contre les personnes écoutant du metal,car Jésus est gentil et intelligent ♥

#8

2016-01-26 21:34

Jésus a dit "Tu aimeras ton prochain comme toi-meme.".Donc emmerdez pas des gens pour une question de goûts musicaux (car non, écouter du metal ne veut pas dire qu'on est forcément sataniste, ça ne reste qu'une minorité et heureusement),et regardez plutôt ce qu'il ne va pas en France avant de s'attarder sur des choses aussi insignifiantes que ça, merci.


Visiteur

#9 Toute la merdas ! vient d'en haut ! est non les petit gens

2016-01-26 22:39

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour  

 bien dommage ! à toi... tu est trop arrogant sur le coup !

écoute les texte de GOJIRA .

ne pas voir le MAL partout non plus ^^ hein, Le rap est bien plus embarqué dans l'incultisme musicale que intellectuel !!!!

récupéré à des fin stratégiques Décadence, c'est le monde poste liberalisme consummérisme, LAICISME qui enfaite .... sont complice de ses vigures et petit logos maconnique (satanique)

L'effroyable imposture du Rap | Kontre Kulture

Cessons L'individualiste nombrilisme, Non Resistant Abêtissant. - Petitions24.net

 

Dissolution doctrine occulte, La Franc Maçonnerie - Petitions24.net


Visiteur

#10

2016-01-26 23:49

Oh oui plus profond monsieur le curé!!!!


Visiteur

#11

2016-01-26 23:51

ouvre la bouche mon fils,,,le sperme du christ amen,,,AAAAAAHHAAAAAHHH

Un ancien metaleux repenti

#12 Honte à vous, bande de metaleux satanistes! Et gloire aux Chrétiens sauveurs du monde

2016-02-17 09:45

Vous devriez avoir honte de vos commentaires! Les Chrétiens m'ont sauver de la perte de mon âme. J'écoutais avant du White Métal, jusqu'à ce que le PCDE me dise que c'étais pour faire pousser les Chrétiens au Satanisme. Je les remercie et signe cette pétition.


Visiteur

#13 Re: Honte à vous, bande de metaleux satanistes! Et gloire aux Chrétiens sauveurs du monde

2016-02-17 20:24

#12: Un ancien metaleux repenti - Honte à vous, bande de metaleux satanistes! Et gloire aux Chrétiens sauveurs du monde 

 Et voila où mène croyances et conversions religieuses :

Chez ces gens-là, on ne pense pas, Monsieur, on ne pense pas, on prie!

Daniel PILOTTE de la BAROLLIERE

#14 Bien le bonjour

2016-05-26 20:59

La musique métale n'a pas lieu d'être elle évoque la violence la perversion j'en passe et des meilleures etc etc etc 


Visiteur

#15

2016-05-26 21:29

Toute musique est bonne pour celui qui l'aprécie du moment qu'elle ne sert pas à faire de la propagande religieuse.

Lolou

#16

2016-07-18 02:13

Bonjour, je tiens à exprimer mon opinion sans insulte, donc j'espère que personne ne me répondra en m'insutant. De plus, j'ajoute que je ne me définie pas comme "metalleuse" même si il m'arrive d'écouter quelques groupes, tout simplement parce que je ne connais pas les groupes les plus connus. Ensuite, je connais des metalleux très sympa, et qui sont pas du tout comme ceux que vous décrivez.

"Parce que ce sont des néo nazis qui entachent l'image de Dieu". Les feministes ont-elles toutes une haine envers les hommes? Non. Alors les metalleux sont-ils tous néo nazis? Non.

"Parce que leur musique [est] violente, inutile, simpliste et blasphématoire". C'est pas forcement "violent" ni "blasphématoire". Y'a plusieurs genres de metal. "Inutile" et "simpliste", ça, c'est votre avis. Si on devait bannir tout ce qui est "inutile" et "simpliste" en se basant sur l'avis de tout les gens de la planète, y'aurait plus grand-chose.

"Parce que cette musique perverti les âmes de nos enfants les amenant à devenir des personnes violentes, racistes, voir sataniques ! " Ok, alors là, c'est du délire. Une musique ne peut pas faire ça. Si ça arrive, c'est que l'individu avait déjà des penchants.


"Pour la protection de notre jeunesse, de la religion chrétienne, ainsi que de nos oreilles." Vous voulez proteger la jeunesse et la religion chrétienne... d'une musique? Allez donc la proteger des terroristes, des pédophiles, des détraqués.

Et aussi, si vous voulez "proteger vos oreilles" j'ai un conseil: N'écoutez pas de metal! Bha oui, moi j'aime pas trop le rap, j'en écoute pas, c'est simple -_-'

Xeloreye13

#17 Re: Bien le bonjour

2016-09-05 00:07

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour  

 J'écoute du métal, j'ai 12 ans. Je n'ai aucune haine envers quiconque (et comme par hasard, je suis un garçon "normal", même si je suis FtM). J'aime tout ce qui est épique et je déteste les musiques d'aujourd'hui du style "Happy" de Pharell Williams. J'aime les concerts d'Orgue (que c'est puissant) et d'instruments classiqurs. Et remarquez aussi le niveau de mon orthographe ! Pourtant, je joue beaucoup aux jeux 16+ voire 18+. Les jeux, les films etc. ne me choquent en rien. Je ne suis pas à ce point en manque de QI pour ne pas différencier la réalité de l'univers virtuel... En tout cas, le métal me relaxe. Oui. Je ne mens pas, et je pense bien être la seule personne a réfléchir sainement. Sur ce, je suis d'accord que certains auraient besoin de l'avis (ou même d'un CERTIFICAT) d'un psychologue pour écouter du Metal (une bonne idée?).

Xeloreye13

#18 Re: Pour l'interdiction de la soupe musicale populaire

2016-09-05 00:10

#3: Jésus - Pour l'interdiction de la soupe musicale populaire 

 <3 Voiiiiilà. Et dans cette réponse, c'est un FtM de 12 ans qui parle, et qui est chrétien. Et qui admet qu'il faut nous laisser tranquilles. J'ai aussi remarqué que c'est les ados écoutant du Métal qui sont les plus matures, et les "Bikoz am api..." qui sont les pires kikoo.


Visiteur

#19 nous o moins on porte correctement le fut :P

2016-09-05 00:16

lol bien sur !  la vrai musique doit etre boycottez mouahahaha fermé là ! bande d'inculte et aucune culture !

vive les instruments  !

Daniel PILOTTE de la BAROLLIERE

#20 Re: Re: Bien le bonjour

2016-09-16 21:09

#2: - Re: Bien le bonjour  

 vôtre réponse laconique est incompréhensible mdr 

Daniel PILOTTE de la BAROLLIERE

#21 Re: Re: Bien le bonjour

2016-09-16 21:11

Daniel PILOTTE de la BAROLLIERE

#22 Re: Toute la merdas ! vient d'en haut ! est non les petit gens

2016-09-16 21:12

#9: - Toute la merdas ! vient d'en haut ! est non les petit gens  

 c'est pas une question d'arrogance c'est mon opinion nuance 

Daniel PILOTTE de la BAROLLIERE

#23 Re: Re: Bien le bonjour

2016-09-16 21:13

#17: Xeloreye13 - Re: Bien le bonjour  

 ai-je employé le mot haine j'évoque simplement mon opinion. 

Pierre R.

#24 Pays dans la mouise....

2016-10-06 17:14

 Bonjour à vous ! Vous qui essayez d'imposer une morale et un code de conduite, qui fait l'apologie d'une idée, qui me donne un sentiment de prosélytisme... Réfléchissez une minute à ce que vous dites. Premièrement, si le metal avait un effet si négatif, je penses que certains pays comme la Finlande serait vraiment mal barré... J'adore le metal, j'aime les riffs endiablé, le grunt et les paroles qu'il ne faut évidemment pas prendre au premier degré. Sachez que comme tout mouvement (religion incluse), il y a des hauts et des bas. Je ne réfute pas qu'il existe certains groupe de metal sataniste, neo-nazi mais n'existe-t-il pas dans la religion le terrorisme et l'obscurantisme ? Vous qui croyez avoir réponse à tout (qui est toujours la même : "c'est ce que veut Dieu"), n'est-il pas plus important de se poser des questions que d'avoir la réponse toute convenue et d'être comme des imbéciles à ne rien chercher... 

Je suis ingénieur en CDI, j'adore le métal, le rock mais cela ne m'empêche pas d'aimer la musique classique (je vous conseil le Requiem de Verdi). Je ne me drogue pas, je n'ai pas de penchant sexuel déviant (je parle évidément en déviant de zoophilie, pédophilie, necrophilie,... et pas de LGBT comme certains pourrait le penser)

De plus, comment pouvez-vous vous permettre de juger un courant qui vous dépasse complètement. Je n'aime pas le rap, hip-hop mais ce n'ai pas pour autant que je vais ouvertement et à la vue de tous critiquer ce mouvement populaire. Vous vous mettez dans une position de moralisateur parce que vous êtes croyant. Vous déverser votre haine (vos arguments ne peuvent le contredire). Si on vous écoutait, on reviendrait au temps de la Question et de l'Inquisition car vous n'apprecier pas certaines choses. 

La société s'est séparée de la religion pour une bonne chose car celle-ci amène un certain groupe d'individu à l'épanouissement (je ne le nie pas) mais laisse complétement indifférent d'autres personnes qui ne se retrouve pas dans les principes appliqués par cette dernière. 

Conclusion, veuillez vivre selon votre société. Encadrez vos enfants pour pas qu'ils tombent dans la drogue le sexes ou autres. Mais ne blamez pas une idée car vous avez échoué dans l'éducation de vos enfants.

PS : je penses que c'est vous qui avez créé la page facebook, sachez que je l'ai signalez comme ne respectant pas la chartre facebook. et j'invite les autres personnes à faire de même si elle n'est toujours pas fermée.

Daniel PILOTTE de la BAROLLIERE

#25 Re: Toute la merdas ! vient d'en haut ! est non les petit gens

2017-03-03 10:14

#9: - Toute la merdas ! vient d'en haut ! est non les petit gens  

 c'est pas une question d'arrogance c'est mon point de vue.