proteger mon fils

Quoted post

La maman

#2 Merci beaucoup

2014-05-27 19:56

#1: -

J'espère que pour une fois on oubliera les droits du père et de la mère, mais qu'on pensera à l'enfant et qu'on l'écoutera.

Réponses


Visiteur

#110 Re: Merci beaucoup

2016-01-13 12:34:02

#2: La maman - Merci beaucoup 

 Je vous souhaite tout le courage du monde j'espère que votre petit garçon pourra vite retrouver votre foyer et que vous puissiez enfin vivre la vie que vous méritez tous dans l'amour la tendresse et la sécurité 


Visiteur

#196 Re: Merci beaucoup

2016-01-17 17:18:49

#2: La maman - Merci beaucoup 

 bonjour à vous Loréne,

Je lis différents messages sur votre pétition et je souhaite vous faire part de mes observqtions.

Plusieurs donnent leurs avis et des conseils, mais la plus part n'ont pas vécu la même situation voir pour d'autre n'ont même pas idée de se que cela résulte réellement.

j'ai une expérience assé proche de la votre et je vous fais état de mon obsertvation, qui est de vous infomer un maximum sur les prétendus "disfonctionnements" de notre pays qui sont déjà totalement calculés!!! les hauts placés de notre sociétés sont des hommes d'état, magistrats, autorités, qui ont des infiltrés dans plusieurs domaines et même là oû on s'y attend le moins, la petite enfance!... Oui malheureusement nous faisons face à une socété totalement corrompue et contre laquel nous devons nous battre intelligemment!... Formons des groupes qui déscendent dans la rue crier notre colére contre cette justice à deux vitesses!!! Manifestons notre déceptions de la justice et des droits de nos enfants qui sont baclés!!! ainsique des notre!!! Envoyons des courriers à ne plus s'arréter jusqu'à se qu'un homme ou une femme de notre pays est le pouvoir et le courage d'action!!! et surtout n'abandonnons jamais nos enfants dans se combats, car j'ai eu beaucoups de cas autour de moi qui par fatigue, déception et harcéllement ont fini par tout arrétés...

Allez je vous prie à l'information sur la franc- maçonnerie, les réseaux pédo criminelles soutenue par nos superb hommes politique et magistrats, dénnonçons à un maximum de Français se qui se passse derrière leur dos, c'est de la préméditation, combien devraient ils prendre si un tels fiasco venait à s'ébruités chez tout les français consciencieux des Vraies Valeur de notre pays.