NON à la destruction du réseau SARAH ALSACE

Quoted post


Visiteur

#15

2011-07-09 11:50

LAMENTABLE cette société qui délaisse ses enfants, ses ados et ses adultes handicapés... Non Œdipe! Tous les hommes ne marchent symboliquement pas debouts au XXIème siècle, ils sont réduits à la lutte continuelle pour un peu de justice et de dignité !
Chaque parent, chaque enfant, chaque adulte est bien seul et démuni devant la pauvreté des structures d'accueil, de l'offre de formation, de la possibilité de trouver un emploi, une place dans cette société où il faut toujours réduire les dépenses, où tout doit être valorisé, et surtout, SURTOUT que cela ne coûte rien ...
Mais, POLITIQUES FRILEUX et NANTIS, c'est à vous que je m'adresse ! Pourquoi croyez-vous que le citoyen responsable paie des impôts ?
Je vais vous le dire :
Pour que l'argent et les énergies soient au service des plus faibles : les enfants, les personnes âgées, les handicapés.
Les Assistantes de Vie Scolaire disparaissent : pour faire des économies !
Pas de places à l'école, au collège, au lycée dans des classes adaptées ? : Économies !
Pas d'enseignants formés ? : Économies !
Pas de nouvelles structures ouvertes ? Pas de formations proposées ? : Économies !
Pas de travail : indemnité handicap de misère ? : Économies ...
Que font ces gros pleins de soupe, qui cumulent les mandats et les privilèges, et ce, sans vergogne ?
J'ai mal, j'ai honte, j'ai peur pour l'avenir de mon enfant !!!
Dominique Gautun - Lamy

Réponses


Visiteur

#146 Re:

2013-08-11 10:02:51

#15: -