Pour une UQAM laïque

Quoted post

Francis Dupuis-Déri

#33 Re: Re: On avance, on avance, on ne recule pas !

2013-12-21 09:40

#32: Sarah B. - Re: On avance, on avance, on ne recule pas !

Ah! bon.... Vous en savez, des choses sur moi....... Je vais en parler à Freud, au brunch demain matin. Je crois que je vais prendre des oeufs brouillés et un extra fêves au lard.

Quand à «l'étudiante», je ne la connais pas (à ce que je sache) pas plus qu'aucune Sarah B.

 

Réponses

Sarah B.

#34 Re: Re: Re: On avance, on avance, on ne recule pas !

2013-12-21 13:26:37

#33: Francis Dupuis-Déri - Re: Re: On avance, on avance, on ne recule pas !

Oui, vite, dérobez-vous encore face aux arguments de fond, on vous comprend :-) Si psychanalyse il y a (et si peu), c'est celle de votre discours, et en réponse à la psychologie de carnaval que vous pratiquez sur les autres en leur prodiguant des diagnostics sur leur niveau de "peur" et de "haine", ou encore sur l'"horreur" qu'ils ressentiraient en eux d'après votre expertise en psycho-pop (diplômé Cracker Jack?). Ce n'est pas Freud, mais plutôt une sorte de mélange entre Doc Mailloux et Paolo Coelho que vous devriez fréquenter. Le tout en bon Doc Ès Sermonneur qui moucharde du doigt et dresse les listes noires ;-)

Et je ne vous connais ni d'Ève ni d'Adam, votre discours est simplement un cliché sur pattes, qui vient disperser ses lubies puis s'enfuit immédiatement quand des arguments et des faits viennent le contredire (attention, à force de vous cacher sous le lit vous allez finir par avaler de la poussière...).

Par-contre, c'est amusant de vous voir affirmer que vous ne connaissez pas une "Étudiante" qui s'est présentée sous pseudo, "à ce que je sache de ce que je sais" :-) Euh...

Donc on vous comprend aussi d'aller vous embrouiller dans vos oeufs, et surtout n'oubliez pas le Jell-O quand vous aurez fini!