Soutien à Nadia El Fani et défense de la liberté de conscience

Quoted post

Free Spirit
Visiteur

#1

2011-05-03 11:24

yen a des cons partout .. Ca ne se soigne pas ..
Mais on essaye qd meme ..
Avec Toa Nadia ..
On est tous Nadia .

Réponses

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-03 21:27:57


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-03 23:46:17



Visiteur

#5 Re:

2011-05-04 12:16:17

#1: Free Spirit -

c est vrai c est con de re'pondre a un con qui vois les gens sont des cons pour leurs position negative en vers cette petition

Féministe
Visiteur

#7 A mes soeurs Tunisiennes

2011-05-04 18:47:03

#1: Free Spirit -  

 Je ne suis ni Tunisienne, ni musulmane...mais, vous êtes mes soeurs!

Avec vous pour la liberté, l'égalité et l'avenir


Visiteur

#31 Re:

2011-05-06 16:40:35

#1: Free Spirit -  

 Nous sommes avec toi ya Nadia ; les islamistes, sous couvert de la religion, disent ce qu'ils veulent, les autres TA GUEULE!!! On va où comme ça?? Il faut faire front à ce danger, cette déferlante démagogue et populiste!!!

lili

#57

2011-05-10 11:17:02

#1: Free Spirit -

les ami(es) les plus généreux que j'ai sont ceux et celles qui sont athées!! Ceci pour dire que ce ne sont pas les idéologies religieuses qui font l'âme généreuse d'une personne..... (sans commentaire)


Visiteur

#79 Re:

2011-05-14 17:07:03


Visiteur

#107 Re:

2011-06-30 13:27:28

ceux qui sont avec la chauve vous etes tous comme elle sales et conasses, les tunisiens avec elle "yziw mithin mta3kom" rabbi yhlikom m3aha ya yhoud.;;;;;;;;;;;;;;;


Visiteur

#108 Re:

2011-06-30 14:58:12

لعنة لله عليك وعلى أمثالك قبحك الله يا كافرة
professeur marabout hugues vodoun
cotonou

#141 Re: finis tous vos soucis

2015-12-14 09:45:24

professeur Hugues voyant medium grand marabout guérisseur
Bonjour je m'appelle professeur Hugues le plus grand voyant Marabout Féticheur qui résout tout vos problèmes
Je suis celui dont on parle le sorcier PROFESSEUR HUGUES le puissant grand voyant Marabout Féticheur du Monde qui résout tous vos problèmes, je peux intervenir dans les domaines suivants :
-Porte money magique …
- Amour : retour de l’être aimé, maraboutage d’une femme ou d’un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu’un…
-retour affectif et définitif de votre être aimer en 7 jours également
-Vous êtes malade : Avoir la guérison
- Vous avez un problème de mariage ?
- Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ?
- Vous avez des problèmes dans votre familles maladies etccccccc ?
- Vous avez des problèmes financiers ?
- Vos amis vous détestent ?
- vous n’arrivez pas être aimer par un homme ou par une femme
- vous voulez être riche par la poudre magique
- Chance : grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie,
- travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d’embauche
- business et affaires: grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires
Je fais mon travail avec la plus grande discrétion d'où ma confidentialité pour mes clients. Pour tous renseignements ou consultation , je vous prie de prendre contact avec moi sur le : 00 229 61 91 25 14 ou .amenez les problèmes et soucis . C'est en 7 jours maximum . je reçois et je me déplace partout dans ce bas monde. merci