Soutien à Nadia El Fani et défense de la liberté de conscience

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à Nadia El Fani et défense de la liberté de conscience.


Visiteur

#126 Re:

2011-11-02 19:46

ton avenir tu vient d'y mettre fin toute seul continue tes jours de gloire son comme une espèce en voie de disparition

avec ni pute ni soumise tu pourrais joué un rôle

Visiteur

#127

2011-11-05 15:34

votre nadia el fani est un monstre d ailleurs elle ressemble a un diable regardez bien sa gueule , elle veux imposer sa loi dans un pays ou la majorite veux etre musulman , qu elle reste dans un pays laic comme la france , pute salope une lesbien..

Visiteur

#128

2011-11-06 12:45

Nadia El Fani doit être soutenue dans son combat pour la laicité. La Tunisie qui est  un pays méditerrannéen ou differentes religions ont toujours cohabité est un modele de tolerance et doit le rester.
Il convient aussi de s'interroger sur le vote en faveur des islamistes, étroitement lié à une situation économique qui plonge les plus pauvres dans la précarité.


Visiteur

#129

2011-11-14 21:56

Il est honteux que la religion se permette d'attaquer la république et la laicité sans vergogne.
La religion doit rester dans la sphére privé et il faut combattre tout les religieux au nom de la liberté de pensée et aussi pour le monde arabe le respect de la femme et de ses droits légitimes

Visiteur

#130

2011-11-30 11:15

l'homme est libre, ceux qui l'on pas compris qu'il le sache maintenant,Nadia tu as notre soutien a tous, Groupes des athées du Cameroun, on se battra pour la liberté des consciences. merci et soi forte
Peguy Darius Houindoté
Cotonou

#131 Re: Re:

2011-11-30 16:13


Visiteur

#132

2011-12-01 18:37

Nadia est une femme et en plus athée, plus que n'en peuvent supporter les intégristes Tunisiens.
Il y a des révolutions qui sont peut-être des pièges .
Partout dans le monde je pense que nous Läiques et Athées avons été trop discrets !
Ressaisissons nous , manifestons nous et apportons notre soutien sans faille a ceux qui sont le plus exposés


Visiteur

#133

2012-01-19 00:36

Merci Nadia pour le film, ni dieu ni maître.
Dans les pays du maghreb, il fut combattre la corruption du plus bas au plus haut de l'echelle.

Visiteur

#134 Vive Nadia el Fani

2012-06-10 18:24

Nadia vous etes tres belle, on vous aime, continuez...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-11 12:13


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-12 06:17


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-12 06:22


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-12 06:30



Visiteur

#139

2013-02-09 14:16

juif tnisien une identitee

Visiteur

#140

2013-03-15 01:35

Sans la liberte d'expression, ni la liberte de pensees, nous n'avons pas de Democratie.
Nous sommes nes libres et devraient avoir le droit de dire ce que l'on pense meme si cela ne plait pas a certains..La religion devrait rester dans le prive et ne pas figurer dans la politique, ni l'etat.
professeur marabout hugues vodoun
cotonou

#141 Re: finis tous vos soucis

2015-12-14 09:45

professeur Hugues voyant medium grand marabout guérisseur
Bonjour je m'appelle professeur Hugues le plus grand voyant Marabout Féticheur qui résout tout vos problèmes
Je suis celui dont on parle le sorcier PROFESSEUR HUGUES le puissant grand voyant Marabout Féticheur du Monde qui résout tous vos problèmes, je peux intervenir dans les domaines suivants :
-Porte money magique …
- Amour : retour de l’être aimé, maraboutage d’une femme ou d’un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu’un…
-retour affectif et définitif de votre être aimer en 7 jours également
-Vous êtes malade : Avoir la guérison
- Vous avez un problème de mariage ?
- Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ?
- Vous avez des problèmes dans votre familles maladies etccccccc ?
- Vous avez des problèmes financiers ?
- Vos amis vous détestent ?
- vous n’arrivez pas être aimer par un homme ou par une femme
- vous voulez être riche par la poudre magique
- Chance : grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie,
- travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d’embauche
- business et affaires: grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires
Je fais mon travail avec la plus grande discrétion d'où ma confidentialité pour mes clients. Pour tous renseignements ou consultation , je vous prie de prendre contact avec moi sur le : 00 229 61 91 25 14 ou .amenez les problèmes et soucis . C'est en 7 jours maximum . je reçois et je me déplace partout dans ce bas monde. merci