Chut. Pas de marques.

Quoted post

CHu

#29 Re: Les Visiteurs du Diable

2013-03-11 20:00

#6: mike - Les Visiteurs du Diable

Tu as tout à fait raison, mike. Ces vm qui squattent les salles d'attente et inondent la médecine de leurs poisons, dont comme tu le dis beaucoup se révèlent nocifs car non légitimisés par des scientifiques indépendants, devraient se mettre à l'agriculture bio. Ca rapporte moins dans l'immédiat mais le grand air n'a jamais fait de mal à personne.

Réponses

LABO

#30 Re: Re: Les Visiteurs du Diable

2013-03-11 20:44:01

#29: CHu - Re: Les Visiteurs du Diable

Bonjour

Non, les VM ne "squattent" pas les salles d'attente : ils y viennent que s'ils y sont invité. Ils ne s'imposent pas chez les médecins qui ne reçoivent pas les VM et si certains mauvais VM le faisaient, ils seraient vite mis à la porte.

Non, les VM présentent des médicaments et rarement des molécules dangeureuses (quelques retraits pour des milliers de médicaments). Sans les découvertes des "méchants labos", beaucoup d'entre vous qui critiquez les labos ne seraient pas vivants aujourd'hui sans les médicaments car vous ou vos ancêtres n'auraient pas survécu à l'une des pathologies traitées par les traitements des "vilains" labos.

Oui certains labos ont mis des poisons en cachant la vérité de leurs études (Médiator, Vioxx, Avandia) mais il restent des exceptions.

Merci de rester lucides et ni excessifs dans un sens ou dans l'autre envers les labos.