Chut. Pas de marques.

Quoted post

VM86

#10 Re: Les Visiteurs du Diable

2013-02-26 11:54

#6: mike - Les Visiteurs du Diable

On a eu un petit rateau avec une visiteuse médicale cher Mike , dirait on..tant de haine ne s'explique en général que de cette manière et du coup discrédite complètement vos propos...allez sur meetic, vou strouverez peut etre une personne de votre niveau...

Réponses

Mike

#12 Re: Re: Les Visiteurs du Diable

2013-02-26 15:27:15

#10: VM86 - Re: Les Visiteurs du Diable

Mais enfin lisez-donc cette pétition ! Mon commentaire ne faisait que pousser la bêtise plus loin pour montrer à quel point on peut déraper dans le n'importe quoi. Je suis médecin et j'ai toujours reçu courtoisement les visiteurs médicaux, écouté, discuté et critiqué au besoin leurs messages, sans jamais m'être pour autant vendu à l'industrie. Diaboliser les visiteurs - c'était mon titre - est aussi ridicule que de vouloir supprimer tous les vendeurs sous le prétexte qu'ils useraient trop du boniment. Mais il faut croire que je n'avais pas assez forcé le trait puisque certains esprits primaires l'ont pris tel quel au premier degré...
Diaboliquement vôtre, Mike.


Visiteur

#21 Re: Re: Les Visiteurs du Diable

2013-02-28 19:48:26

#10: VM86 - Re: Les Visiteurs du Diable 

 je lui conseillerai d'aller voir un psy et de bouffer des pilules bien dosées pour bien le calmer !!!