Chut. Pas de marques.

Quoted post

Mike

#12 Re: Re: Les Visiteurs du Diable

2013-02-26 15:27

#10: VM86 - Re: Les Visiteurs du Diable

Mais enfin lisez-donc cette pétition ! Mon commentaire ne faisait que pousser la bêtise plus loin pour montrer à quel point on peut déraper dans le n'importe quoi. Je suis médecin et j'ai toujours reçu courtoisement les visiteurs médicaux, écouté, discuté et critiqué au besoin leurs messages, sans jamais m'être pour autant vendu à l'industrie. Diaboliser les visiteurs - c'était mon titre - est aussi ridicule que de vouloir supprimer tous les vendeurs sous le prétexte qu'ils useraient trop du boniment. Mais il faut croire que je n'avais pas assez forcé le trait puisque certains esprits primaires l'ont pris tel quel au premier degré...
Diaboliquement vôtre, Mike.

Réponses

Jean-Yves

#13 Re: Re: Re: Les Visiteurs du Diable

2013-02-26 19:49:42

#12: Mike - Re: Re: Les Visiteurs du Diable 

 Alors autant pour moi

Il est vrai que ces temps ci, au regard de se qui est dit et colporté sur notre profession, nous avons parfois du mal à prendre les choses au second degré. Je revendique donc un peu l'esprit primaire et la prise au premier degré de vos propos.

Ce que vous avez écrit, on peut malheureusement l'entendre.

Et vous avez raison, il faut bien lire cette pétition pour se rendre compte d'une certaine "haine" vis à vis d'une profession.

Je suis aussi surpris de l'insulte à l'enble du corps médical car croire que les médecins se laissent guider par un stylo, un post it, c'est avoir bien peu d'estime et faire peu de cas d'une profession tel que celle de médecin.