Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

dirlette

/ #467 Re: Re: Re: Re: mercredi ou samedi?

2012-11-18 15:21

Sur mon département (95), aucun des ZIL ne va recevoir d'indemnités pour la semaine de la rentrée.

Nous étions pour la plupart en dehors de nos écoles de rattachement, nous déchargions presque tous des PES et comme les PES étaient ces 3 jours là dans leur classe avec nous, nous n'aurons rien !

Je parle au futur car avec la mise en place du "fameux logiciel", nous n'aurons les indémnités de septembre qu'en novembre. Pour toute l'année il y aura le retard M+2 !

#466: Laurent - Re: Re: Re: mercredi ou samedi?

En clair :

Sur mon département (95) aucun des ZIL ( remplaçant en Zone d'Intervention Limitée, c'est-à-dire en général une circonscription) ne va recevoir d'indemnités ( frais de déplacements ) pour la semaine de la rentrée ( sachant qu'un remplaçant fait qq fois 50 kms pour aller à son école)

 

Nous étions pour la plupart en dehors de nos écoles de rattachement ( les zil ne reçoivent des indemnités que lorsqu'ils sont hors de leur école de rattachement administratif), nous déchargions presque tous des PES ( Professeur des écoles stagiaires) et comme les PES étaient ces 3 jour là dans leur classe avec nous, nous n'aurons rien...

 

Je parle de futur car avec la mise en place du " fameux logiciel" ( un des supers logiciels hyper efficaces de l'EN) nous n'aurons les indemnités de septembre qu'en novembre. Pour toute l'année il y a aura le retard M+ (donc les zil ont deux mois d'avance de frais de déplacement à faire et ça monte très vite car ils font bcp de kms)