Refondation de l'école : les dindons prennent la parole


Visiteur

/ #170 Re: Re: Re: Trop drôle

2012-11-11 01:19

#163: D.JOURDAIN - Re: Re: Trop drôle

Et vous monsieur, êtes-vous capables de vous comparer à ce petit africain???( moi oui, mon mari travaille en Afrique)

Et vous monsieur, seriez-vous prêt à travailler 40 jours de plus par an sans un centime de plus, et même mieux en payant des jours de garde en plus pour vos enfants ( pour information selon certaines études, 50% au moins des enfants sont repris avant 17h, les enfants d'enseignants du primaire, dans leur grande majorité non....)

ET vous monsieur, laisseriez-vous vos clients mécontents de ce que vous leur proposer , parce que c'est bien ça non, vous pensez que nos élèves sont nos clients puisque vous nous comparez au monde de l'entreprise...

Et vous monsieur, aimeriez-vous que chaque jour malgré votre investissement dans votre travail ( ce dont moi je ne doute pas un instant vous pouvez me croire) on vous dise que vous ne travaillez pas, que vous ne pensez qu'à ce que vous ferez de votre week-end ou de vos prochaines vacances???

Comment voulez-vous monsieur que l'on apprécie ?

 

J'arrive tous les matins dans mon école le sourire aux lèvres, parce que j'aime mon métier, parce que je sais que le soir mes élèves auront progressé, qu'ils seront heureux de leur journée. Heureusement que je ne pense pas à ce que pense les parents de notre métier, de notre investissement parce que vraiment j'arriverai visage fermé...

 

Et comme l'ont dit mes collègues, l'Education Nationale, l'enseignement primaire ET secondaire recrute , n'hésitez pas, le concours est très simple à obtenir, même une mère de trois enfants avec juste le bac peut l'obtenir alors si nous sommes si privilégié que vous le pensez, vraiment venez nous rejoindre, nous aimons le travail d'équipe, nous serons là pour vous épaulez lors de vos premiers pas..