NON au JOUR de CARENCE dans la Fonction Publique !


Visiteur

/ #49 Re:

2012-02-17 09:54

#1: -  

 Cher Camarade,

Depuis ton commentaire, où tu as cassé du fonctionnaire, tu ne dis plus rien et ne donne aucune contre réponse aux réactions qu'a pu soulever ta déclaration.

Il est plus facile, de casser les salariés de la Fonction Publique à visage cacher.  Pour conclure, je t'invite à lire et relire toutes les réponses que tu as pu voir, et celle que je t'ai adressé (voir 29).

Maintenant, si tu reconnais ton erreur, ça sera sans rancune.  Tu peux aussi te syndiquer.

Moi, je suis adhérent à FORCE OUVRIERE et fier de l'être.

Je vais te citer ce que disait - Jean JAURES, sur les non syndiqués: " Qu'attendez-vous pour vous vous syndiquer ? De quel droit prétendez-vous recueillir vous-mêmes, non syndiqués, le bénéfice de l'action que les syndiqués exercent au profit de tous."     " Ouvriers non syndiqués, vous devenez les parasites du dévouement de vos camarades".

Alors, si tu avais été syndiqué, tu comprendrais pour quoi nous sommes contre le jour de carence.

Une petite info, je connais des salariés non syndiqués du privé et d'autres à la retraite, qui ont signé la pétition. Alors tu dis quoi maintenant!!!!