NON au JOUR de CARENCE dans la Fonction Publique !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au JOUR de CARENCE dans la Fonction Publique !.


Visiteur

#1

2012-02-02 23:57

Moi qui ne suis pas fonctionnaire, j'ai 4 jours de carence en cas de maladie. J'espère que ça ne vous dérange pas trop, vous, de la fonction publique, de pleurer sur votre sort.

Visiteur

#2

2012-02-03 04:35

Signer la pétition

Visiteur

#3

2012-02-03 10:09

le gouvernement ne trouve pas d'autres solutions à la crise que d'attaquer les droits des salariés de la fonction publique comme du privé en essayant de diviser les français. Plutôt que de s'attaquer à ceux qui triment pour des salaires de misère sous la pression, sans protection et sans reconnaissance, il ferait mieux de s'attaquer aux réels responsables de la crise financière. Un vrai travail, un vrai salaire pour tous, la suppression des exonérations patronales... et le problème de la sécu sera résolu.
Alain GILARDI

#4 Re: Réponse au visiteur 1, dont je ne connais pas le nom....

2012-02-03 11:32

#1: -

Tu ne connais qu'une partie de la vérité, il faut comparer ce qui est comparable, les fonctionnaires et les personnes du privé ne sont pas sur les mêmes bases de salaire. Le gouvernement cherche à diviser les salariés de France en montrant que certains sont protéger par rapport à d'autres, histoire que les salariés se disputent entre eux et non pas contre le gouvernement.