Travailleurs handicapés et Aidants : pour le Droit à une véritable retraite anticipée !


Visiteur

/ #10

2017-05-20 05:03

Bonjour,
Le gouvernement de la région France de l'Union Européenne, satisfait les objectifs fixés par BRUXELLES.
Le Décret n° 2017-999 du 10 mai 2017 relatif aux droits à retraite des personnes handicapées (JO du 11 mai), signé par Monsieur CAZENEUVE,que fait que confirmer la mise en place d'une "société néo-libérale" (dite de la bouche de Monsieur JOSPIN LIONEL en son temps de gouvernance) c'est à dire marche ou crève.
Par conséquent, les slogans vantés depuis tant d'années du type "Europe fortes, riche, etc......" ne sont que mensonges. Cette région France doit obéir à BRUXELLES. Depuis la ratification du traité de MAASTRICHT, cette dernière a perdu sa souveraineté.
Le pouvoir décisionnel du ministère des finances ainsi que de ses homologues ont été transférés à BRUXELLES, STRASBOURG et ALLEMAGNE (pour la BCE).
Puisque "personne n'entend" nos voix en "local" à cause des Grandes Orientations Economiques Européennes, ne serait-il pas judicieux d'établir cette pétition à l'intention des députés Européens de la région France afin de les sensibiliser sur l'handicap ? La région France ne doit pas être le seul pays-région de l'UE a reconnaître des personnes en situation de handicap (je rappelle que l'Union Européenne regroupe 27 pays (28 moins la Grande Bretagne en cours de BREXIT - pays qui retrouve sa souveraineté soit dit en passant).

Je suis reconnu RQTH depuis 2010. J'ai du me réorienter toute seule. A 54 ans, j'ai passé un BTS pour me réorienter vers des postes de type tertiaire. Mon parcours, durant toutes ces années a été un parcours du combattant faites d'insultes et de mépris : JE SUIS UNE FEIGNANTE AU REGARD DE LA SOCIETE. Cette société, ne reconnait que les gens valides donc comme "tout le monde".
J'ai été valide, dans ma vie d'avant. Aujourd'hui, je pose un problème dans cette même société et en plus, comble de sort, je suis un senior ! le senior qu'il faut éliminer car il coûte cher !! Voilà, nous sommes un coût !!! Les habitants de cette France en choisissant l'UE telle qu'elle est définie actuellement, ont oublié l'humain qui y habitent en préférant l'argent.
Cordialement