Travailleurs handicapés et Aidants : pour le Droit à une véritable retraite anticipée !


Visiteur

/ #8

2017-05-19 18:37

Travailler avec un handicap c'est souvent compliqué voir difficile.Je suis né avec une malformation au pied gauche et j'ai toujours travaillé,amputé de la moitié du pied ce fut trés difficile pour obtenir une simple carte station pénible debout alors une reconnaissance d'handicap par la cotorep il fallait oublier,souvent découragé,dégoutté.Alors avec ce pied amputé il fallait lever des charges et travailler comme les valudes,payer de sa poche une grosse partie des chaussures orthopédique .En 2000 je déménage et j'obteiens ENFIN une RQTH n un miracle qui a changé ma vie,j'obtiens des chaussures par mon employeur et la reconnaissance de mon handicap benéficiant ainsi d'un aménagement.J'ai toujours travaillé depuis mes 16 ans en 1980 et je n'ai eu que 1 an d'arret cumulés dans ma carriere dont 5 mois pour 3 hernies.L'handicapé ne demande qu'a travailler avec un peu de considération,la retraite anticipée c'est normal et cela devrait se faire automatiquement voir a 50 ans si on a toujours travaillé d'autant plus a partir de 15/16 ans.