Pour l'interdiction de la musique metal en France.

Lolou

/ #16

2016-07-18 02:13

Bonjour, je tiens à exprimer mon opinion sans insulte, donc j'espère que personne ne me répondra en m'insutant. De plus, j'ajoute que je ne me définie pas comme "metalleuse" même si il m'arrive d'écouter quelques groupes, tout simplement parce que je ne connais pas les groupes les plus connus. Ensuite, je connais des metalleux très sympa, et qui sont pas du tout comme ceux que vous décrivez.

"Parce que ce sont des néo nazis qui entachent l'image de Dieu". Les feministes ont-elles toutes une haine envers les hommes? Non. Alors les metalleux sont-ils tous néo nazis? Non.

"Parce que leur musique [est] violente, inutile, simpliste et blasphématoire". C'est pas forcement "violent" ni "blasphématoire". Y'a plusieurs genres de metal. "Inutile" et "simpliste", ça, c'est votre avis. Si on devait bannir tout ce qui est "inutile" et "simpliste" en se basant sur l'avis de tout les gens de la planète, y'aurait plus grand-chose.

"Parce que cette musique perverti les âmes de nos enfants les amenant à devenir des personnes violentes, racistes, voir sataniques ! " Ok, alors là, c'est du délire. Une musique ne peut pas faire ça. Si ça arrive, c'est que l'individu avait déjà des penchants.


"Pour la protection de notre jeunesse, de la religion chrétienne, ainsi que de nos oreilles." Vous voulez proteger la jeunesse et la religion chrétienne... d'une musique? Allez donc la proteger des terroristes, des pédophiles, des détraqués.

Et aussi, si vous voulez "proteger vos oreilles" j'ai un conseil: N'écoutez pas de metal! Bha oui, moi j'aime pas trop le rap, j'en écoute pas, c'est simple -_-'