NON AU PARTI ISLAM EN BELGIQUE !!


Visiteur

/ #41

2016-07-16 13:35

La Charia est incompatible avec les principes démocratiques ! Nous devons assister impuissants à l'occupation de nos conseils communaux par des salafistes! Des politiciens traîtres à leur peuple qui sont prêts à pactiser avec l'ennemi en leur accordant des "accommodements raisonnables"! Tout cela au nom du pouvoir et de l'argent qui l'accompagne! L'islam est un parti dangereux! Il y a beaucoup de personnes de conviction musulmane qui sont des gens qui vivent sur le territoire belge de manière tout à fait tranquille, dans un pays qui garantit la sécurité sociale pour tous ainsi que l’enseignement de la foi musulmane aux élèves qui le souhaitent. Mais il y a, à côté de cela, quelques radicaux, des fous de Dieu, qui pour des motifs d’intérêt personnel, essaient de mettre en danger la communauté musulmane elle-même. Il faut vraiment prendre les mesures qui s’imposent. J'ai peur… Peur pour mes petits-enfants! Quel avenir leur réserve-t-on? Etes-vous aveugles à ce point? Vous voulez les voir siéger au Parlement? Non alors bouger votre cul ! Vous êtes responsables devant vos enfants, vos petits-enfants et les générations futures dont l’avenir est terriblement compromis par ce qui est en train de se passer sous nos yeux. Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour eux… Nos grands-parents disaient : "On les aura, les Boches…" . Moi je vous dis : "la raison vaincra"…Amen !