NON AU PARTI ISLAM EN BELGIQUE !!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON AU PARTI ISLAM EN BELGIQUE !!.


Visiteur

#1

2016-07-15 07:32

NON AU PARTI ISLAM EN BELGIQUE

deja asser avec eux mes alors pas dans la politique non merci

Visiteur

#2

2016-07-15 08:01

Ce parti est totalement antidémocratique et veut imposer la chair à qui va à l'encontre de nos lois, de notre mode de vie et nos coutumes européennes.

Visiteur

#3

2016-07-15 12:30

Quand nos politicards à 2 balles vont ils se décider d'interdire se parti contraire à nos croyances judéo-chrétienne

Visiteur

#4

2016-07-15 12:50

Ça ne vous suffit pas de nous tué ? il vous faut aussi nous gouverné ?
NON aux partis de l'islam, MORT à tous ceux qui veulent nous gouverné et nous tuer !!!
NOUS N'ACCEPTERONS JAMAIS D'ÊTRE GOUVERNER PAR DES ASSASSINS ...
Vous voulez une place dans un gouvernement ? RETOURNEZ CHEZ VOUS NOUS NE VOULONS PAS DE VOUS CHEZ NOUS !!!

Visiteur

#5

2016-07-15 12:56

J'ai rencontré des membres du parti Islam. Aucun n'a voulu me serrer la main! Et de leur discours "La sœur de X se présente, la femme de Y, etc. parce que c'est obligé".

Visiteur

#6

2016-07-15 13:07

Nous vivons en BELGIQUE ,les mosquées existent déjà pour les rassemblement ,notre pays est en état de guerre ,inconcevable de laisser pousser comme des champignons des groupes ou des partis islamistes en Europe

Visiteur

#7

2016-07-15 13:14

le vendredi 15 juillet2016 à 15h14. Ce parti est entidémocratique et nous avons déjà assez d'islamistes qui, grâce à nos collabos, nous "gouvernent".


Visiteur

#8

2016-07-15 16:13

Le15/07/2016

Visiteur

#9

2016-07-15 17:46

Pays laïc ou catholique... double choix ... s'y tenir et respecter la chose... sinon bye bye

Visiteur

#10

2016-07-15 17:50

La religion et la politique sont deux choses distinctes. Ce qui fait de nous une démocratie dans laquelle il y a séparation des pouvoirs.


Visiteur

#11

2016-07-15 17:52

Non non non non


Visiteur

#12

2016-07-15 18:09

Je suis contre une secte satanique qui se cache derrière une religion dite de paix. Cette secte que je nomme ISLAM est extrêmement dangereuse envers les autres cultures, grandes comme petites. Mais aussi pour la démocratie. Je me dois de nos jours à prendre aussi les armes pour combattre l'islam-là où elle se trouve. Il n'y a rien de bon dans cette dangereuse secte satanique. Dont même ceux et celles qui la défendent encore de nos jours seront aussi les victimes du fanatisme religieux. Et je note que cela ne se passe pas qu'en Belgique ou autres pays de l'Union européenne. Mais dans bien d'autres pays du monde entier. Ou l'islam s'impose par la violence et la force des armes. Je note aussi une forte montée de l'extrême droite qui est la seule à réellement lutter contre l'islam en Europe. Ce n'est pas de peur, mais aussi par logique. C'est un devoir humain et de citoyenneté de lutter contre l'islam partout dans le monde et pas juste en Belgique ou en Europe. Je pense aussi comme une large majorité des citoyens en Europe que ceux et celles qui reprennent ou trouvent des excuses qui ne tiennent plus la route. Qu'ils sont autant criminels que les terroristes eux-mêmes. Il faut y mettre fin et nous allons le faire. C'est un devoir. Combattre le mal par le mal, partout ou il se trouve. Et écrasé les insectes qui oseraient encore reprendre ou aider ces bandes de sauvages fanatiques de la secte Islam. De plus, l'Islam n'a point à faire de la politique. Aucune religion ne doit s'imposer en politique ou même faire de la politique encore moins un parti islamique. Nous connaissons que trop bien les partis qui avaient pris les pouvoirs dans des régions et pays musulmans. Ce fut une catastrophe. Hors, il n'est pas possible d'accepter ceux-ci chez nous sans avoir des réactions sévères aux actions politiques d'une secte en politique. Pour moi comme pour beaucoup de citoyens belges, mais aussi Européens. Les vrais coupables qui devront répondre de leurs crimes envers les populations autochtones sont nos élus politiques de la Gauche Caviar et de la Droite Capitaliste. Ainsi que les membres des organisations humanitaires et des droits de l'homme qui protègent bien trop les terroristes que les victimes sous des phrases aussi stupides que ( pas d'amalgame ) eux doivent répondre aux injustices qu'ils organisent avec l'argent public.


Visiteur

#13

2016-07-15 21:13

Le 15/07/2016 de quel droit on aboli le parti EXTREME DROITE AU PROFIT D'UN PARTI ISLAM!!!!

Visiteur

#14

2016-07-15 21:29

15/07/2016 23:29'00"
Oli

#15 Re:

2016-07-15 21:33

#14: -  

 Quand un parlementaire prête serment, ne dit'il pas :
" Je jure fidélité au Roi, obéissance à la constitution et aux lois du peuple Belge"
????????????????????????????????????????????????????????????????????
Que nos politiciens arêtent d'abaisser leurs frocs devant cet islamisation européenne !
Qu'ils arretent de laisser venir toutes ces racailles chez nous, NON, une masse électorale ainsi n'a rien à faire en Belgique.
çà ne peut plus durer


Visiteur

#16

2016-07-15 21:45

Maintenant

Visiteur

#17

2016-07-15 21:58

L'islam sont des faux culs

Visiteur

#18

2016-07-15 23:32

C est un NON catégorique de la charria en Belgique .

Visiteur

#19

2016-07-16 02:14

Nous sommes en Belgique un Pays Chrétien par conséquent. Si vous laisser faire la création d'une partie musulmans! La suite sera qu'il y aura une séparation de peuples ensuite l'égalisation des coutumes (fêtes, prières congés,etc) pendant que les Chrétiens remplissent la caisse de l'état avec sa sueur. En plus vous laissez du terrain à l'islam en plus ils vont demander jusqu'à ce vous nous faites perdre notre belle religion ( le Christianisme ). Ne vous méprenez pas. Car ce jour là la paix ne sera qu'un rêve lointain pour nous, nos enfants...

Visiteur

#20

2016-07-16 05:16

Dégager cette mèrde de religion meurtiere de chez nous

Visiteur

#21

2016-07-16 05:53

Le 16 juillet 2016.
Je vous suggère.
www.move-belgium.be

Visiteur

#22

2016-07-16 07:11

Des gens dangereux qui bafouent notre culture et notre histoire , on étouffe l'extrème droite Belge et on laisse ces ... monter au pouvoir ! Pauvre Belgique , j'ai peur ...

Visiteur

#23

2016-07-16 07:13

Il est clair qu'ils sont puants à mort mais n'oubliez pas que si ils sont là , c'est en grande partie de notre faute !...


Visiteur

#24

2016-07-16 08:39

Je suis une femme, maman de deux filles , quand je vois le nombre de voilées augmenter , désolée , ça fait peur ! et aussi pas un jour sans lire dans les journaux qu'un "Mohamed et autre prénoms du même genre ne fasse parler de lui .....combien dans les prisons ? nous avons loupé l’intégration des musulmans arrêtons le massacre .

Visiteur

#25

2016-07-16 08:41

on a rien à faire avec l'islam en Belgique il ne respecte rien à part imposer leur loi