contre la régularisation de séolis


Visiteur

/ #96

2016-02-24 23:06

Bonjour, je suis également dans ce cas. J'ai reçu en mai 2015 un courrier expliquant que du à une forte hausse j'étais redevable de la somme de 70€ de mon ancien logement pour l'année 2012-2013. N'ayant évidement pas payer et ayant reçu un décompte et m'expliquant que ma mensualisation augmenterai de 7€ par mois sur 10 mois pour rembourser cette somme je pensais donc que c'était réglé. Mais hier surprise un sms d'un huissier de Niort m'indiquant seulement un numéro de dossier et un numéro à appelé m'a été envoyer donc du coup j'ai rappelé car je ne savais pas de quoi il s'agissait.C'etait donc un dossier pour seolis j'étais dans une colère déjà parce que les huissier se font même plus chier ils envoient des sms aux maintenant comme ça beh c'est nous qui payer les communications et en plus de ça seolis cette bande de voleur me redemande cette somme.je me suis donc déplacé à seolis en expliquant mon cas et en gros je suis une menteuse car il est impossible que j'ai pu recevoir un courrier comme quoi cette somme serait répartie sur mon décompte 2016.alors que je suis sûre de moi même mon conjoint se souviens de ce papier mais malheureusement je ne le retrouve plus et donc impossible de prouver quoi que ce soit et eux sont dans l'incapacité de me réponde pourquoi en 2015 je payais 170€ par moi et quand 2016 je paye 177€ par mois.j'espere que mes factures vont pas augmenter de 70€ tous les ans!!!!!!seolis=voleurs=escros=menteurs