Pour que le "suivi de carrière" ne soit pas mis en oeuvre

CM

/ #19 Re:

2016-02-03 23:58

#13: MC Anonyme -  

 Vous avez raison de ne pas indiquer votre identité.

Car, comme il se trouve que je suis professeur, classe exceptionnelle, il est assez probable que, lorsque l'évaluation individuelle sera effectivement en vigueur, je (ou quelqu'un comme moi) pourrais être appelé à vous juger. Mais vous, pas à me juger, moi (ni quelqu'un comme moi).

Or, j'estime (intellectuellement, scientifiquement, épistémologiquement) ce que vous dites assez faible. Disons même superficiel et très mal informé. Vous n'avez pas beaucoup et pas très bien réfléchi à cette question et vous méconnaissez de surcroît les données de fait.

S'il me fallait vous classer, je vous classerais probablement en rang C. Peut-être vos recherches sont-elles remarquables. Qu'importe. Je n'ai pas le temps de les prendre sérieusement en compte. Je décide, au jugé, au feeling, et je ne vous trouve pas crédible. Je n'ai pas que ça à faire, comprenez bien: nous n'avons que quelques jours pour noter un quart de toute la population de notre section cnu.

Et comme il faut que j'examine, après le vôtre 150 autres dossiers d'ici la semaine prochaine, je n'ai pas du tout le temps d"avoir des états d'âme vous concernant. Désolé, je maintiens votre note: C (oui, c'est la plus mauvaise). Désolé aussi si, ensuite, dans votre université, votre gouvernement décide d'utiliser votre classement contre vous en vous assignant quelques tâches supplémentaires non rémunérées. Vous pourrez toujours vous consoler en vous rappelant que c'est vous qui l'avez voulu.