pétition pour le rétablissement de la peine de mort

hyaha
Visiteur

/ #24

2015-04-27 00:34

Moi je suis de calais et la petite elle été dans la classe de mon fils je suis pour la peine de mort pour des ordures de cette catégorie là ce monstre . Et je m explique car je l' aurai devant moi je le tuerai !! de mes propre main . Vous les hommes habiller de beaux costumes aux beaux discours avec vos loi à 2 franc vous ne faites que faire monter la haines de vos citoyens et citoyennes qui après de terrible drames comme celui-ci et d'autre au part avant se mettre à regarder les gens d un autre oeil . Vous faites monter les extrémistes et le racisme vous êtes complètement en contradiction avec votre politiques de merde !! fn droite gauche centre tous les mêmes la richesse et l'autorités vous intéresse . g une putains de haine pour se porc il est pas sorti d un ventre d une femme c pas possible . Chloé mon petit ange lolo se demande pourquoi que tu est parti au ciel je lui ai dit que tu été un petit oiseau alors comme vous avez l abitude de partager le goûter en récréation tellement tu été gentille douce. Maintenant il va le partager avec les oiseaux qu il m'a répondu. sans compter en + que se monstre les a choqué ils faut aller à ses séances de spyco . Repose en paix petite ange mes pensées vont à la famille . Messieurs et Mesdames les politiques il est grand temps de réagir bordel !!!!!!