Contre la loi autorisant le port du voile à l'école Française

Bertrand 987

/ #144

2015-03-05 23:19

J'ai énormement voyagé dont les pays du Golfe Persique, je puis vous assurer qu'en temps qu'étranger nous devons respecter les coutumes vestimentaires de ces pays là, en cas de non respect la police religieuse vous arrête immédiatement sans aucun ménagement, vous êtes réprimandés, payer une forte amende aprés avoir passé quelques jours derrières les barreaux, Je vous le certifie.

Dans d'autres pays musulmans combien de femmes sont mortes pour avoir refusé le port du voile ? de refuser les coutumes du mariage? les jeunes femmes, femmes habitants notre pays, nées sur notre territoire ignorent totalement ce qu'est la condition féminine dans le pays de leurs ancêtres.

Nos gouvernements droite ou gauche s'offusquent de la montée du FN alors que s'est leurs politiques qui font monter le FN, ils sont à côtés des réalités que bon nombre de Français vivent et ressentent, ne soyez pas surpris qu'un jour le FN ou autres prendront le pouvoir et tout cela se terminera par une guerre civile, l'enjeu est là.