Contre la loi autorisant le port du voile à l'école Française

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la loi autorisant le port du voile à l'école Française.


Visiteur

#126

2013-12-20 20:55

la france doit rester française point final c'est eux qui ce plaise pas ici et ont doit assouvir a leurs besoin la violence augmente et je veux pas être raciste mais a l'école ont voit que des noirs et des arabes

Visiteur

#127

2013-12-21 16:12

non a l islamisation en france pays laique et chretien.

Visiteur

#128

2013-12-23 16:52

tout à fait normal que le port du voile soit interdit dans nos écoles , y vont quand même pas faire marche arrière pour ces islamistes merde alors ...

Visiteur

#129

2013-12-24 07:52

NON AUX VOILES NOUS SOMMES EN FRANCE DANS UN PAYS LAIQUE S ILS NE VEULENT PAS SE SOUMETTRE AUX LOIS DE LA FRANCE QU ILS AILLENT AILLEURS NON MAIS..............
pseudo

#130 Contre la loi autorisant le port du voile à l'école Française

2013-12-26 10:52

Qu'on arrete de leur graisser la patte dans notre pays!
Ils veulent le voile, ils rentrent chez eux !!

Visiteur

#131

2013-12-31 15:53

non pas de voiles.
Orientalisima

#132 Re:

2014-01-08 22:43

#30: -

Je me demande vraiment comme c'est possible d'etre aussi raciste et sans coeur ..
Bonne continuation dans la vie avec une telle mentalité !

Et MERCI pour tous ces magnifiques commentaires qui comme vous le savez bien touchent des milliers de personnes en France.. MERCI

LoveFrance

#133 Re: Re:

2014-01-13 19:38

#132: Orientalisima - Re:

Qui parle de racisme? L'islam n'est pas une race, mais une religion! ce sont 2 choses bien différentes. Quand les femmes Françaises vont dans votre pays, elles sont obligé de se voiler! Alors chez nous, c'est pareil, quand vous venez, vous devez vous pliez à notre législation comme on le fait dans votre pays! Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait que dans un sens!

christi58

#134 Re:

2014-01-20 08:24

#11: -

COMPLETEMENT D ACCORD AVEC VOUS NOUS SOMME EN FRANCE PUNAISE DE SORT     /////FRANCAIS REVEILLEZ VOUS NOS JEUNES PORTERONT TOUS LE VOILE PLUS CA VA PLUS IL Y EN A

CHRISTI58

#135 Re: Re: Re:

2014-01-20 08:25

#133: LoveFrance - Re: Re:

COMPLETEMENT D ACOORD AVEC VOUS //////////////////////CA SUFFIT /////////////

ROJANE

#136 Re:

2014-01-20 08:26

#131: -

COMPLETEMENT D ACCORD AVEC VOUS ////////////BIENTOT IL Y AURA LE  BLEU MARINE //////////

BLEU MARINE

#137 Re: Contre la loi autorisant le port du voile à l'école Française

2014-01-20 08:28

PAS DE VOILE A L ECOLE NOUS SOMME SOMMES FRANCAIS UN POINT C EST TOUT#130: pseudo - Contre la loi autorisant le port du voile à l'école Français

VIVRA VERRA

#138 Re: Re:

2014-01-20 08:31

#132: Orientalisima - Re:

NOUS NE SOMMES PAS RACISTES NOUS SOMMES REALISTES   /// VOUS VERREZ QUAND TOUT NOS JEUNES FILLES SERONT VOILEES // VOUS SEREZ CONTENTE ?  /// ET JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE /// VOUS CROYEZ QUE CELA FAIT PLAISIR UNE JEUNE FILLE BAPTISEE QUI A 19 ANS PORTE LE FOULARD /// C EST UNE HONTE QUE LES FRANCAIS LAISSENT FAIR CA //

CARAMEL

#139 Re:

2014-01-20 08:34

#126: -

ET EN PUS FAUT RIEN LEUR DIRE ILS SONT PLUS RACISTES QUE NOUS //// NON AUX VOILES //// NON AUX FOULARDS//// NON AUX PRIERES DE RUES ////  ILS PRENNENT BIEN LES CONGES RELIGIEUX // TOUCHENT BIEN LA PRIME DE NOEL ALORS QU ILS RESPECTENT LA LOI FRANCAISE ET LE PAYS OU ILS SONT    JE CROIS QU ILS FAUT QUE L ON SE REVEILLENT CAR JE NE VOIS PAS BEAU L AVENIR  AVEC CET ISLAM


Visiteur

#140

2014-01-20 08:38

je signe car j en ai marre de voir voiler ces jeunes filles qui n ont rien a voir avec cet islam qui les formatent ils leur font comme un lavage de cerveau //DONC IL FAUT NOUS REVEILLER ////

Visiteur

#141

2014-04-18 16:54

C'est bon là, plus ça va plus on se fait bouffer, faut penser à se calmer! moi c'est simple, si le port du voile est autorisé, j'irais taguer les mur de mon lycéé et de mon ancien collège pour dire ce que je pense... non mais ho on est dans un pays laïque non ?

Visiteur

#142

2014-05-15 10:49

La France est bien dirigée par des Moulins à Vent et des Girouettes.Je suis contre cette Loi autorisant le port du voile dans toutes les écoles Française. C'est de la provocation organisé par nos Politiques qui ne savent plus faire la Distinction de la Laïcité votée en 1904, garantissant la séparation des pouvoirs Laïcs et Religieux quelqu'ils soient. Don Camillo

Visiteur

#143

2014-05-15 18:43

Je dis NON je refuse !!! Nous sommes en démocratie , nous sommes en France !! nous sommes chrétiens , avec nos traditions , nos coutumes ... je signe s il vous plait faites tourner ... réagissez !!! Nous sommes en FRANCE !!!!!
Bertrand 987

#144

2015-03-05 23:19

J'ai énormement voyagé dont les pays du Golfe Persique, je puis vous assurer qu'en temps qu'étranger nous devons respecter les coutumes vestimentaires de ces pays là, en cas de non respect la police religieuse vous arrête immédiatement sans aucun ménagement, vous êtes réprimandés, payer une forte amende aprés avoir passé quelques jours derrières les barreaux, Je vous le certifie.

Dans d'autres pays musulmans combien de femmes sont mortes pour avoir refusé le port du voile ? de refuser les coutumes du mariage? les jeunes femmes, femmes habitants notre pays, nées sur notre territoire ignorent totalement ce qu'est la condition féminine dans le pays de leurs ancêtres.

Nos gouvernements droite ou gauche s'offusquent de la montée du FN alors que s'est leurs politiques qui font monter le FN, ils sont à côtés des réalités que bon nombre de Français vivent et ressentent, ne soyez pas surpris qu'un jour le FN ou autres prendront le pouvoir et tout cela se terminera par une guerre civile, l'enjeu est là.

 


Visiteur

#145

2015-04-08 14:08

Quand ton pere ma niké

Visiteur

#146

2015-09-23 07:52

Il serait temps que nos politiciens comprennent que l'intégration prend en compte l'obligation de suivre les lois et que notre république est LAIQUE, la religion est du domaine du PRIVE§

Visiteur

#147

2015-10-14 20:57

Il devient intolérable de voir de plus en plus de sacs poubelle de 200l ou d'ombres diverses se promener comme au 1er siécle dans nos rues.. Monstrueuses créatures cachées qui veulent rester comme au premiers temps ...de certains imams extrémistes..Pendant que ...portables sur l'oreille, petites filles en roses avec poupée mannequin en main et supra poussette... vaquent ... L'anachronisme suprême... Dans 3 ans les fillottes aux poupées mannequins seront emballées dans le même sac poubelle de 200 L ?????
Le but ??? ne rien montrer ?? Il y en a même qui porte des gains ? On va où ? Refus de l'animalité ? ou animalité humaine? ... Parce que ces mêmes ombres ...pondent comme des lapins!!!! Quelque chose m"échappe ??? Monsieur se tient extra ??? Après le sac poubelle dehors, c'est le sac sexuel dans le noir en fermant les yeux, sans rien toucher, sans rien voir ... Ou c'est la fête en vêtements tendance archi-sexy rien que pour monsieur.... Parce qu'on en voit des ombres en sac poubelle ...parmi les petits apprêts archi sexy ???? Alors ... on en est où ?????

Visiteur

#148

2016-04-23 05:41

Il faut sauver les valeurs occidentales et la culture européenne. Du même côté, il faut que les immigrants reconnaissent qu'il n'y a qu'une seule loi pour tous, puisque la France n'est pas un état religieux!! Alors, dans le cas d' ÉTAT LAÏQUE, il est suffisament nette que L'ÉTAT ne peut jamais addopter des conditions particulières de jugement. C' est-à dire que L'ÉTAT NE PEUT PAS ÊTRE PARTIEL!! Et comme ça, il doit juger tous les citoyens de la même forme, sans aucun privilège!! Autrement dit, tous les citoyens sont égaux et il n'y a pas de différences entre eux! et dans ce cas-là les musulmans ne sont pas différents d'autres citoyens parce que leur religion ne permet pas certains habitudes ...AU CONTRAIRE, S'ILS VEULENT VIVRE EN FRANCE, ILS DOIVENT OBÉYR AUX LOIS COMME N'IMPORTE QUEL CITOYEN FRANÇAIS!! Dans la res publicae grècque ,il n'y a pas de différences entre les citoyens : Il n'y a pas d'hiérarchisation RACISTE-SUIPRÉMACISTE COMME DANS LES SOCIÉTÉS PATRIARCHALES ILLÉTRÉS DES ÉTATS ISLAMIQUES ET ARABS OÚ LES FEMMES NE SONT CONSIDERÉES COMME DES CITOYENNES!!ENFIN, JE SUIS POUR UNE SEULE LOI POUR TOUS!!

Visiteur

#149

2016-05-30 23:33

quelques jours auparavant