Sauvons la Forêt de Taillard


Visiteur

/ #146 Re: REMise à l'heure des pendules

2014-08-29 17:46

#139: Réaliste du 42 - Mise à l'heure des pendules 

 Vous êtes marseillais vous? 80% contre les éoliennes je ne sais pas ou vous les trouvez!!! C'est du délire mon pauvre monsieur!! Ce projet est acceuilli a bras ouverts par les habitants de Burdignes et a Saint-Sauveur un peu moins car il y en a qui souhaite la mort du village!!! Le village a du mal a faire des budgets correct, c'est toujours au strict minimum et la on a une opportunité économique interressante qui ne pollue pas trop, vous faites parties de gens "PAS CHEZ MOI, MAIS CHEZ MON VOISIN" tout simplement! Vous êtes des extremistes!!! 

Vous devez refaire des maths mon cher monsieur car au niveau proportion c'est pas sa : On va pas faire venir de l'éléctricité de Palm Spring parceque sa va nous couter cher pour importer et vous savez que la France n'est pas en grande forme actuellement (oui je suis en term ES et j'étudie ces problèmes économiques!). Et les 80% c'est plutot ceux qui sont pour!!! 

Nous vivons dans une region ou la vie économique n'est pas très fort a cause de la reconversion économique actuelle du bassin stéphanois!!! 

Ce projet a 150 actionnaires, ceux-ci se sont réuni en très peu de temps et beaucoup ,d'autres personnes auraient voulus rentrer dans la SAS mais ils pouvaient pa spar manque de place!!

Et un peu de réfléxion, vous compter contrer avec quelles arguments potables? Et vous allez perdre votre temps avec ça alors qu'il y a plein d'autres choses à faire dans le Pilat comme rammasser les ordures avec "Pilat Propre" ou d'autres activités de ce genre!




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...