Sauvons la Forêt de Taillard

Réaliste du 42

/ #139 Mise à l'heure des pendules

2014-08-29 08:41

Bonjour.

Les élus du canton ainsi que les pro eoliennes ont fait le choix de ne pas consulter les habitants.

Pourquoi ? 

Tout simplement car ils savents qu'au moins 80% des gens sont contre. La loi des 80-20 a encore frappé.

Le peu de présentations qui ont eu lieu présentaient des cas de figure incomparable avec le projet de taillard dans le parc naturel du pilat.

Vous ramenez regulierement un debat simpliste de pour ou contre.

Moi, des éoliennes dans le desert de Palm spring ou la faune se limite a des serpents et des scorpions, et qu'il y a peu d'activités humaine possible, J

e suis pour. Meme si ma formation d'électronicien m'interpelle sur les rendements ridicules de ce type de materiel qui ne fonctionne que quand la météo le permet. Maintenant si on peut rien faire d'autre sur ces terres...

Par contre des eoliennes dans le parc naturel du Pilat. Je suis CONTRE.

L'état a fait le choix il y a quelques années de créer des Parcs naturels pour que l'on puisse transmettre a nos enfants un patrimoine naturel de qualité.

Et voila que quelques promoteurs foireux accompagnés d'élus qui voient la facilité du gain sans avoir a reflechir ou trouver des idées de projet intélligent et réaliste s'embarquent corps et âme dans un projet de parc éolien.

Arretez de mentir à la population.

Si ce projet voit le jour ce sera un petit pas pour la communauté de commune du mont pilat et grand pas pour la deterioration des relations humaines dans les communes de notre regions.

Nous attendons de pied ferme nos élus sur les tâches qu'ils doivent réaliser en dehors de ce projet.

Pour ma part j'aurais eu d'autres projets personnels pour les années a venir m

ais nous allons nous battre pour faire stopper ce projet même s'il y en a pour 10 ans et m

ême si ca dure plusieurs mandats (vous voyez ce que je veux dire).

Et ce ne sont pas les commentaires mensongers et aleatoires que vous venez poster sur la petition qui nous arrêteront. Bien au contraire ...

 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...