Sauvons la Forêt de Taillard

Emile 24

/ #137 Re: Formidable

2014-08-29 08:15

#131: Coc - Formidable 

 Attendez de vivre à proximité et vous verrez ou plutôt vous entendrez.....! Mais vous avez raison, et même si j'étais à votre place je me porterai volontaire pour en avoir une dans mon jardin.....!

Vous étes de ceux qui pensent que l'éolien industriel va amener des subsides conséquents aux communautés de communes ou aux communes.....On en reparlera....!

Au fait, j'espère que vous savez que le rapport de l'académie de médecine préconise que l'implaltation des aèrogénérateurs soit faite à au moins 1500 mètres de toutes habitations, alors que pour l'instant ce ne sont que 500 mètres qui sont autorisés.....!

Mais peut être travaillez vous pour la promotion de l'éolien industriel, en temps qu'électrotechnicien...! chacun voit midi à sa porte...!
Enfin si plus de 1000 associations se sont fédérées sur le territoire français pour dire non à cette imposture et cette escroquerie, c'est certainement parce qu'elles regroupes tous les rétrogrades de notre pays...!

Le même engouement pour de nouvelles techniques à déja montré ce que les résultats donnés par la suite......remember: le remembrement dans les années 50/60......on a vu par la suite la catstrophe produite mais comme d'habitude ...trop tard...!




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...