Sauvons la Forêt de Taillard

Coc

/ #131 Formidable

2014-08-28 18:28

Je suis un habitant de Saint Sauveur en Rue (et non de Chaille les eaux comme j'ai put voir dans des commentaires) et qui sera pile en face des éoliennes, et je tiens à dire :

 

VIVE LES AILES DE TAILLAIRD !!!

 

De l'énergie créé par le vent que demander de mieux dans notre cher petit village ?! 

Juste plus d'infrastructure pour les habitants des communes concernés ! Financé par ?! Nos éoliennes sur notre territoire ! Si, et je l'espère, ce projet voit le jour ce sera tout simplement magnifique !

 

NON AU NUCLEAIRE (même si pour le moment on en est dépendant) et un gros OUIII A NOS EOLIENNE !

 

Je sais pas vous mais cela fait rêvé de créé de l'énergie électrique avec du vent ! Cela fait moin rêvé par contre avec le nucléaire ! (petite pensé aux enfants qui comprendrons plus facilement ceci)

Cessé d'avoir des a priori mal fondées sur des bases fragiles et allé donc vous renseigner sur ces belles éoliennes de 600m de haut (je continue à exagérer car bon on est passé de 120 à 200m de haut, à cette allure on ne va pas être loin des 600m si ce débat dure 2 mois de plus!)

Donc arrêté vos élucubrations et renseigné vous auprès de technicien qualifié qui pourront vous renseigner justement et clairement (comme anthony #107 #108 #109 #110).

 

Je connais le dossier, je connait également les éoliennes étant électrotechnicien, et je souhaite que tout le monde soit d'accord en connaissant les moindres lignes de ce projet ! Et vous verrez que tout le monde, s'ils sont intelligent, verront les biens fondées de ces éoliennes !

 

Moi j'y crois et tout le monde devrait y croire (+ ou- mais vaut mieux moin que rien du tout) !




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...