POUR QUE VIVE LE JAZZ AU HAVRE


Visiteur

/ #57

2014-07-20 13:58

je ne suis nullement convaincu par la presse havraise tout court .Aveugle, mal informée voir manipulée de plein gré ,cette presse fait de la publicité depuis des années à leurs petits potes exploiteurs associatifs .

Il y a au Havre de grands escrocs de la musique qui depuis des années sont en place .
Je dirai même qu'au Havre c'est historique pour certains employeurs de prendre les gens pour des esclaves ,tout en allant se faire tirer le portrait d'une presse qui recopie ce qu'on lui demande d'écrire .
Le JUPO a depuis longtemps remis de l'ordre ,pris une trajectoire propre ,mais voilà qu'il faut leur couper les vivres ,la municipalité est en train de faire une grave erreur et ferait bien par contre de regarder de plus près les assoc qu'elle soutient dans le secteur des musiques actuelles ,j'en connais quelques unes qui sous leurs airs de bienfaiteurs ne sont que des gros enfoirés .

je ne vous parle pas de la troupe de fraudeurs intermittents qui gravitent en permanence autour de ces assoc depuis des lustres .
Alors ,la ville du Havre prend des décisions mais certainement pas les bonnes .
Pendant ce temps ,la musique se meurt au Havre ,ah mais ouai il nous reste les soirées gratos avec des amateurs .

Super ,vraiment génial ,vivement que tout ça soit réduit en bouillie pour repartir sur du propre.
Le JUPO n'a aucune raison de disparaitre .
Mais d'autres OUI .