contre la régularisation de séolis


Visiteur

/ #64

2014-02-16 15:08

Une pétition c'est mieux que rien, mais il faudrait créer un collectif départemental pour réussir à mettre à jour les combines et les magouilles qui doivent se cacher là dessous. Je viens de préparer un courrier en recommandé avec AR pour nos braves amis de SEOLIS. Il partira demain matin, j'ai découvert, en épluchant très à fond leurs documents et la facture de régularisation un certains nombre d'erreurs graves de leur part, il faut vraiment être vicelard pour agir de la sorte: Pas de relevés de compteurs à certaines dates, ce qui permet de ne pas comptabiliser certains payements pourtants effectués,Erreurs de calcul de TVA: Pour eux, 1845.86 X 20% = 441.77 au lieu de 369.17 et encore, je prends 20% alors qu'à la fin 2013 la TVA n'était que de 19.6 etc...etc. J' ai également supprimé les prélèvement automatique par opposition bancaire. On va bien voir ce que cela donne...JE VOUS CONSEILLE DE PRENDRE CONTACT AVEC UFC QUE CHOISIR A NIORT. Tel :05 49 09 04 40.Je les ai contacté, en apparence, sans prendre parti pour séolis, ils m'ont dit avoir refait certains calculs qui donnaient raison à séolis, mais m'ont-il dit, une erreur est toujours possible. alors, s'il y a réellement une erreur sur ma facture, pourquoi pas sur d'autres. Leur système de présentation et de calcul sont tellement compliqués et vicieux qu' ils ont dû en enfumer plus d'un.
Mais encore une fois,si on veut se battre, il faut se voir, comparer les expériences,organiser la défense de façon cohérente. Nous sommes des milliers et il n'y a que 348 signatures pour cette pétition.
J'habite dans le sud des deux sèvres, près de Brioux. Je ne veux pas que mon ordinateur et mon téléphone soient pris d'asseau, aussi je vais prendre contact avec un ami qui fréquente les réseaux sociaux. Il m'expliquera comment procéder pour lancer un bidule qui va leur empoisonner la vie, surtout si on détecte un certain nombre d'erreurs. Alors peut-être à bientôt...