Reconnaissance des responsabilités des sages-femmes et leur BAC+5


Visiteur

/ #63 PRATICIEN DE PREMIER RECOURS??reflechissez bien avant de signer.

2014-01-29 07:50

ATTENTION,
bien que la demande de revalorisation salariale soit légitime, celle ci cache une autre demande qui l'est beaucoup moins: devenir praticien de premier recours.
Ceci veut dire que aucune femme ne pourra plus aller voir son gynécologue sans avoir vu au préalable une SF qui donnera ou non le droit de consulter un gyneco.
Que les SF demandent une plus grande visibilité de leurs compétences (quoiqu'il me semble que depuis le tps qu'elles font parler d'elles les femmes doivent être au courant) est une chose mais empêcher les femmes de choisir d'être suivi par un gynécologue je trouve ça un peu dégueulasse.
D'autres part se faire passer pour les oubliés du système de santé est un peu abusif et antideontologique (je crois que vous aimé bien ce mot), pour vous en convaincre vous pouvez rechercher les arrêtes ministériels fixant les salaires des infirmières, kine, aide soignant et médecins.
J'invite donc tout le monde à bien réfléchir et à se renseigner avant de signer cette pétition qui cache ses motivations réelles et à ne pas se faire avoir par cette manipulation sournoise des SF.