Stop a l'immigration musulmane

Moi !! Lol

/ #22 Moi et l'Islam

2013-12-21 01:53

J'ai étudier l'Islam 3 ans parmis eux dans une( "mosquée" (c'est vite "dit")) en Estrie ,et je vous avoue que plusieurs musulmans sont hyper gentil et gentille majoritairement ,mais je vous avoue que même ma famille trouvais que je changeais un peu trop et mon entourage voyais que l'on essayais de "m'Islamisé" un peu trop ,et qu'on me laissivais le cerveaux ,j'ai étudier l'arabe ,la charia( attestations de foi Islamique qui équivaux a un bateme chez les catholiques (que je suis depuis ma jeunesse)les abulitions,et les prières,il y a rien de mauvais dans tout ce qu'il font ...apart les zélé autant hommes que femmes ces surtout eux qu'il faut visé ...c'est pire qu'une secte ce monde la ,les femmes venais me juger chez moi ,mon alimentation,mes image catholique de Jésus qui venais de mes arrières grand-parents et elles voulaient que j'enlève tout sous prétexte que je manquais de foi envers Allah ,que ma nourriture étais trop grasse parce que je mange pas de couss couss mais des patates (comme presque tout les Québécois) écoutez je pourrais en énumérer plusieurs comme celle-ci donc une de mes amies qui se fesais bronzé sa bedaine de maman enceinte ,alors que des musulmans que je reconnaissait très bien l'on assaillît de pierre en les "garochants" sur elle ....un moment donné ça va faire ,alors je suis entièrement d'accord avec cette pétition ,ce n'est pas du racisme comme bien des gens pensent mais bien de la prévention car en Islamisant des Québécois et Québécoises ils "wash brain" notre culture comme il m'ont fait ,grand merci a mes parents et amies qui m'ont réveillé assez brusquement meme! Aimez vous les uns les autres mais vous (nous) avons le droit de ne pas aimer que l'on aissaie de nous déraciner ou nous envenimer ,je comprend certaines personnes de croire que c'est une forme de racisme (moi je suis en surplus de poids et c'est comme ci les gens voudrais nous empecher d'habiter au Canada sous prétexte que l'on ne montre pas le bon exemple d'une vie saine ) c'est peut être pas le meilleur exemple lol mais bon...on comprend surment ou je veux en venir (j'espère mettons ;) il ne faut pas s'attaquer a un "type " de personne mais bien mettre les pendules a l'heure pour "sauver" ce qu'il nous reste de notre culture .bizou a tout le monde ! Xoxox joyeuses fêtes !