Stop a l'immigration musulmane

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stop a l'immigration musulmane.


Visiteur

#1

2013-12-18 14:38

Trop,c'est trop,ilfaut que nos gouvernements arretent,ce flux non désiré et surtout poussé et soutenu par les islamistes.
veeznick

#2

2013-12-18 14:52

Ils veulent nous exterminer en silence et nous imposer leur culture qui est a certain degrés trop fort STOP a la PORTE.......

Visiteur

#3

2013-12-18 15:47

je ne suis pas raciste sauf que je ne veux pas me faire imposer une religion et des coutumes qui ne sont pas les miennes.

Soit il s'adapte, soit ils partent

Anonyme

#4 Re:

2013-12-18 16:16

#3: -

vous avez entierement raison et plusieurs quebecois pense de meme alors merci d'Avoir signé


Visiteur

#5

2013-12-18 16:34

Non seulement îles musulmans nous envahissent, ils nous volent notre pays par la suite

Visiteur

#6

2013-12-18 19:43

On se fait effectivement envahir par les Musulmans, autre fois les pays le faisaient par des guerres maintenant c'est via l'immigration c'est pas sorcier ni raciste de l'admettre !
koss

#7 immigration

2013-12-18 23:35

avec tous pret de 8 % de chomage, 350 000 assister sociaux, 80 % des immigrants sur l aide sociale, que seulement 33 % de contribuable paie des impots pour le 66 % restant, les contribuable les plus taxes et imposer de l amerique du nord, l essouflement fiscale de tous part des citoyens.l appauvrissement de tous les classes, nataliter basse car le charge pour etre capable de payer nos besoin et trop grande. Et difficulter et refus de s integrer pour les immigrant. Confrontation de 2 civilisation incompatible. Avons nous encore les moyen ou l interet a acceuillir de nouveau immigrant. Je crois que non. Donnons et assurons un avenir meilleur pour les quebecois avant de penser aux autres. La chariter bien ordonner commence par sois-meme.

Visiteur

#8

2013-12-18 23:57

L'islam pacifique n'existe pas...protégez l'avenir de NOS descendants
Xavier

#9 Pas d'accord

2013-12-19 00:27

Moi qui suis athée, j'ai vécu 15 ans dans un pays à forte majorité musulmame.
Et bien voyez vous ... les musulmans sont généralement très tolérants de la différence et les islamistes sont ultra minoritaires, là bas comme ici.

Vous avez peur pour rien

Surtout que la majorité des signatures viennent de régions ou de villes ou il y a très peu d'immigrés !
Vous voulez que l'on fasse des réserves pour vous mettre à l'abris du monde ou quoi ?

Sans rancune, allez en paix et bonnes fêtes


Visiteur

#10

2013-12-19 02:43

Le Québec n'a pas besoin d'hypocrites, surtout voilées, et encore moins d'imams intégristes et barbus! Alors, dehors, les chiens pas d'médaille!!!
Stephane, Montreal

#11 N'importe quoi cette pétition

2013-12-19 03:42

J'ai connu l'existence de cette pétition puisque j'ai reçu un courriel me demandant de confirmer ma signature alors que je n'avais jamais signé celle-ci. Il semble que quelqu'un essaie d'augmenter le nombre de signataires en utilisant l'adresse courriel de personnes qui n'en connaissent même pas l'existence et qui, comme moi, ne sont pas en accord.

Vous avez le droit à vos opinions, mais ne volez pas celle des autres. Je doute du nombre d'appuie réel à cette pétition.
Stephane, Montreal

#12 Re: immigration

2013-12-19 04:22

#7: koss - immigration

Ce que vous dites est faux.

Au Québec, selon le Rapport statistique sur la clientèle des programmes d'assistance sociale d'octobre 2013, il y avait au Québec 345 000 adultes inscrits à l'aide sociale (votre nombre de 350 000 est donc raisonnable). Cependant, de ce nombre 56 000 adultes nés hors du Canada étaient des prestataires soit 16% de tous les prestataires. Selon le recencement de 2006 (désolé de ne pas avoir trouvé de chiffre plus récent, mais à tout le moins il s'agit d'une estimation conservatrice du fait que la population des immigrants a augemnté depuis), il y avait 388 000 immigrants au Québec. Donc, si en supposant que leur nombre est resté similaire, 14% des immigrants bénificieraient de l'aide social. On est loin du 80% que vous avancez.

 

 

Sources:

Rapport statistique sur la clientèle des programmes d'assistance sociale, disponible sur le site Web de Emploi et solidarité sociale, Gouvernement du Québec

 

Statistiques sur la population recensée, disponible sur le site Web de Immigration et Communautés culturelles, Gouvernement du Québec

 

FRANCE -CANADA

#13 Re: Pas d'accor

2013-12-19 07:21

#9: Xavier - Pas d'accord 

 Il faut retourner ou tu as passé 15ans ...

En France, ces millions de migrants qui affluent ne viennent pas pour travailler

Ceux-ci apprauvissent notre beau pays

Ceux-ci touchent 700e  par migrant, logement gratuit , des bons pour effectuer leurs courses

TOUTE NOTRE HISTOIRE ET NOTRE CULTURE EST EN DANGER

NE PARLE PAS DU RESTE...............................

 

suzran

#14 Re: Pas d'accord

2013-12-19 15:12

#9: Xavier - Pas d'accord

Je sais pas où vous demeurez présentement, mais sachez que ce n'est pas seulement en région qu'il y a de plus en plus de musulmans. Montréal et la grande région métropolitaine est envahie par les musulmans, j'en vois à tous les jours à Verdun, Lasalle, etc...

Ouvez les yeux et cessez de faire l'autruche!


Visiteur

#15

2013-12-19 16:39

STOP! et ça presse, il est minuit moins une.

Visiteur

#16

2013-12-19 17:16

Bonne chance et enfin quelqu'un s'occupe de nous.
Akai

#17 Re: Re: Pas d'accor

2013-12-19 17:22

#13: FRANCE -CANADA - Re: Pas d'accor

Vous avez totalement raison, il y a des gens honêtes qui avaient un bon travail avant qui dorment dans la rue et des migrant qui ne parlent pas un mot de français qui touchent toutes les allocs. (Ce doit aussi être vrai pour le Canada)

En plus, ils se plaingnent parce que le peuple ne veut pas d'eux et disent qu'on est racictes (alors que pour la plupart ce n'est que du ras-la-bol, pas du racisme) mais eux insultent ouvertement la France et les français d'origine et on reste là les bras croisés sans rien faire, il faudrais se bouger un peu, soit ils s'intègrent, soit ils retournent dans leur "très cher" pays.

Le pire c'est que certains parlent même arabe entre eux, en Alsace par exemple, dans le temps, ils se plaignaient de ne pas comprendre quand les gens communiquaient dans le patois local et là c'est carément l'inverse.


Visiteur

#18

2013-12-20 01:14

on ne veux plus d immigrés au canada et ne voulons pas qu il est le droit de vote sur la charte et nos coutume et si ils ne veulent pas se conformer a nos valeurs et coutume les expédier dans leurs pays d origine point final
mumu

#19 Re: Re: Re: Pas d'accor

2013-12-20 01:19

#17: Akai - Re: Re: Pas d'accor

exactement en se qui me concerne je ne veux pas vivre dans leurs pays barbar et je ne veux pas non plus qu ils essaye d inculquer leurs facon d etre et leurs comportement ici au canada

mumu

#20 Re: Re: Pas d'accord

2013-12-20 01:23

#14: suzran - Re: Pas d'accord

oui je sais et ils on construit leurs fameux temple de priere. moi je pense que si il y a des église a détruire au canada c est celle qui nous représente pas (les temples ) voila tout


Visiteur

#21

2013-12-20 02:48

L'islamisation est un danger pour les femmes et les liberté de tous
Moi !! Lol

#22 Moi et l'Islam

2013-12-21 01:53

J'ai étudier l'Islam 3 ans parmis eux dans une( "mosquée" (c'est vite "dit")) en Estrie ,et je vous avoue que plusieurs musulmans sont hyper gentil et gentille majoritairement ,mais je vous avoue que même ma famille trouvais que je changeais un peu trop et mon entourage voyais que l'on essayais de "m'Islamisé" un peu trop ,et qu'on me laissivais le cerveaux ,j'ai étudier l'arabe ,la charia( attestations de foi Islamique qui équivaux a un bateme chez les catholiques (que je suis depuis ma jeunesse)les abulitions,et les prières,il y a rien de mauvais dans tout ce qu'il font ...apart les zélé autant hommes que femmes ces surtout eux qu'il faut visé ...c'est pire qu'une secte ce monde la ,les femmes venais me juger chez moi ,mon alimentation,mes image catholique de Jésus qui venais de mes arrières grand-parents et elles voulaient que j'enlève tout sous prétexte que je manquais de foi envers Allah ,que ma nourriture étais trop grasse parce que je mange pas de couss couss mais des patates (comme presque tout les Québécois) écoutez je pourrais en énumérer plusieurs comme celle-ci donc une de mes amies qui se fesais bronzé sa bedaine de maman enceinte ,alors que des musulmans que je reconnaissait très bien l'on assaillît de pierre en les "garochants" sur elle ....un moment donné ça va faire ,alors je suis entièrement d'accord avec cette pétition ,ce n'est pas du racisme comme bien des gens pensent mais bien de la prévention car en Islamisant des Québécois et Québécoises ils "wash brain" notre culture comme il m'ont fait ,grand merci a mes parents et amies qui m'ont réveillé assez brusquement meme! Aimez vous les uns les autres mais vous (nous) avons le droit de ne pas aimer que l'on aissaie de nous déraciner ou nous envenimer ,je comprend certaines personnes de croire que c'est une forme de racisme (moi je suis en surplus de poids et c'est comme ci les gens voudrais nous empecher d'habiter au Canada sous prétexte que l'on ne montre pas le bon exemple d'une vie saine ) c'est peut être pas le meilleur exemple lol mais bon...on comprend surment ou je veux en venir (j'espère mettons ;) il ne faut pas s'attaquer a un "type " de personne mais bien mettre les pendules a l'heure pour "sauver" ce qu'il nous reste de notre culture .bizou a tout le monde ! Xoxox joyeuses fêtes !

Visiteur

#23

2013-12-21 17:30

la france aux francais c'est finie d'importer toute la misére du monde car cher nous aussi ya des gens qui souffrent et cela n'est pas faire du racisme mais etre logique je precise je suis fils d'immigré aussi et fiere de l'etre

Visiteur

#24

2013-12-22 13:44

L'islam ne s'intègre pas, l'islam combat et ne tolère aucune autre croyance. Non à l'islamisation!

Visiteur

#25

2013-12-26 17:58

Non à l'islamisation.