Chut. Pas de marques.

Stephlatreille

/ #37 Mike, au 3ème degré...

2013-03-24 10:34

Mon cher Mike, j'ai mis un certain temps à comprendre que votre texte sur la VM était au 3ème degré,si il l'est vraiment!!!
Je vous accorde le bénéfice du doute... Mais avez vous pensé que tous les lecteurs potentiels de ce forum peuvent prendre votre commentaire au premier degré et ce sentir conforter dans la fausse idée qu'ils ont sur le médecin, l'industrie, le médicament, et les VM, qu'ils croisent encore un peu ds les salles d'attentes...
Ce genre de pétition, comme les bétises des différentes autoritées de tutelles que nous avons eu, ont fait que la population se vaccine moins et le résultat cette année mm si il est passé ss silence à était de perdre par la grippe des gens jeunes y compris dans ma région, un de vos comfrère.
Pour notre petit interne, qui crois ce prends pour le zorro de la médecine pourfendant les méchants VM , je lui conseillerai de s'occuper surtout de ses études et de ne pas s'occuper des grandes personnes qui travaille. Après plus de 30 ans de carrière dans l'industrie comme VM tant en ville qu'à l'hôpital, je pense en avoir vu quelques un de ces étudiants qui ont la science infuse, et pense tout savoir. Par contre les plus intelligents à une époque, car aujourd'hui cela n'est plus de mise, il vaut mieux taper sur les VM, savez nous demander de les aider pour leur formation, en doc ou financièrement pour ss se ruiner, participer à des congrès en France ou à l'étranger.
Bien cordialement