NON aux poursuites de Madame yvette BERT

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON aux poursuites de Madame yvette BERT.


Visiteur

#51

2014-09-26 11:00

Je refuse que cette...justice, alimentée au régime de pauvres se permette de juger cette dame, qui s'est investie pour les autres!

Visiteur

#52

2014-09-26 11:18

Honte à la justice française qui condamne les honnêtes gens et qui laisse en liberté les voyous. Choisissez votre camps

Visiteur

#53

2014-09-26 11:19

Ca encourage l'altruisme ça...


Visiteur

#54

2014-09-26 11:46

Il serait plus lucratif de poursuivre les VRAIS fraudeurs du fisc qui placent leur fortune en Suisse ! Je soutiens cette mamie qui n'a voulu que le bien être des autres.

Visiteur

#55

2014-09-26 14:11

Cette "grande dame" généreuse n'a même pas détourné un centime pour mettre dans sa poche... est-ce que la plupart de ceux et celles qui nous gouvernent (ou souhaitent nous gouverner), peuvent en dire autant?

Visiteur

#56

2014-09-26 16:21

c'est honteux, le gouvernement ne sait plus où prendre de l'argent, que nos politiques réduisent leur salaire et les dépenses inutiles telles que des banquets qui coutent des millions alors que beaucoup de français et de personnes âgées crèvent de faim.Honte à tous ces gents du gouvernement
paul s

#57

2014-09-26 21:40

Il faut rendre hommage à cette dame exceptionnelle et dynamique qui a apporte tant de bonheur dans les régions rurales et semi rurales d un département français qui souffre de graves difficultés economiques.

On parle ici de prison. La prison , pour une dame  de plus de 75 printemps ?

C est helas une triste habitude , chez certains magistrats de s acharner sur les personnes âgées et faibles

On a eu l exemple de M Papon, Maurice, il y a une quinzaine d'années. 

Ou de M Louis, Emile. Ce dernier s est d ailleurs éteint dans le milieu carceral.

Mais Mme Yvette, qui a fait tant de bien autour d elle, il faut la laisser en paix.

Elle a amené tant de bonheur et d animations autour d elle !

 

 

jepleurepourelle
Visiteur

#58

2014-09-27 12:40

je signe parceque cette vieille dame, pour sortir d'une depression que connaissent bien les personnes qui vieillissent s'etait trouvé une vraie passion : les lotos et l'engrenage voir du monde ,une ambiance bonne enfant, la chaleur humaine la joie des gagnants des gros lots ...elle remettait l argent dans ses nouveaux lotos et financait une oeuvre ! alors vraiment quoi lui repprocher juste ne pas avoir su s'occuper de ses papiers!!! car contrairement a des Woerth , cazeneuve , etc elle ne connaissait rien aux implications et n'a pas profité de cette manne sauf au niveau DE SA SANTE et de sa joie revenue !! alors la dire coupable c'est trop dur ! a 76ans , ce n'est pas humain de la traiter comme un vrai voyou alors que des Balkani etc ....vivent bien grace a l'atout "parlementaire" !!! voir sa photo avec ses larmes coulant.. m'emeut profondement ! ce n'est pas humain de la traiter ainsi !un peu de comprehension  serait souhaitable , enfin,  je l'espere de tout coeur!


Visiteur

#59

2014-09-27 13:33

C'est honteux qu'ils fassent la chasse aux dealers .

Visiteur

#60

2014-09-27 13:53

honteux de s'attaquer ainsi à des personnes âgées et sans défense... c'est tellement facile... quelle lâcheté, quel manque d'humanité chez nos dirigeants !!! triste...

Visiteur

#61

2014-10-05 11:04

fait du bien et tu seras récompenser

Visiteur

#62

2014-10-09 21:47

J'ai, moi-même, participé à l'organisation de Lotos parce que, dans ce pays, pour ce qui concernait le cas particulier de ma fille, il n'y a pas ou plus de recherche médicale possible (faute de moyens financiers) pour certaines affections (dixit les médecins eux-mêmes) et peu de soutiens dans le cas de graves handicaps : financer la compensation des handicaps.
Les poursuites judiciaires de cette dame sont scandaleuses au vu des prévarications et escroqueries de certains (voire l'actualité récente) toujours impunies.

Visiteur

#63

2014-10-10 07:38

L'état français n'a plus d'argent donc il cherche des coupables imaginaires pour renflouer leur caisse.

Visiteur

#64

2014-10-28 22:04

C' est TOTALEMENT INHUMAIN, INADMISSIBLE !!!

Visiteur

#65

2014-11-06 06:50

c'est honteux elle a rien fait cette mamie de 76 ans est dans tout ces états que dieu vous bénisses Yvette Bert ont est tous derrière vous ils ne vous feront pas mourir de chagrin ses diables la le peuple est avec vous plein de tendresse et de bisou pour vous et de l'amour et de la lumière de Dieu pour réchauffer votre cœur et vos contrariétés avec tout ceci

Visiteur

#66

2014-11-06 10:42

Mon soutient inconditionnel pour Yvette !!
Il existe trop peu de gens comme elle. Gros bisous de toute la Bretagne, mamie Loto.

Visiteur

#67

2014-11-06 11:28

Je trouve ça dégoûtant c'est une mamie retraitée elle n'a pas garder cette argent pour elle.Elle l'a donner a des œuvres caritatives

Visiteur

#68

2014-11-06 15:09

C'est une honte ! C'est une ignominie !

Les membres de ce tribunal ne devraient même pas pouvoir se regarder dans une glace !

Ils méritent juste qu'on leur crache dessus !

Visiteur

#69

2014-11-06 18:44

Franchement, à ce rythme là, il y a beaucoup d'hommes politiques qui méritent la pendaison !

Visiteur

#70

2014-11-06 19:33

Il faut la sauver cette mamie Yvette. Il faudra se mobiliser tous ensemble
Pour la sauver cette Mamie Yvette. Tout coeur avec toi mamie Yvette. Je pense à toi tous les jours. COURAGE ET ON VA VOUS SORTIR DE LÀ.

Visiteur

#71

2014-11-06 19:40

C'est honteux ! Je suis écœurée de voir que l'on s'acharne sur des personnes comme ça! Il va falloir que ça cesse car un jour il va y avoir un gros souci dans notre pays!
Luccio

#72 SAUVONS MAMIE YVETTE

2014-11-06 19:44

MAMIE YVETTE DOIS VIVRE !


Visiteur

#73

2014-11-06 19:56

que ces raclures qui ont fait condamner cette femme, répondent déjà de leurs propres actes.
Les cazeneuves et Cie

Visiteur

#74

2014-11-06 20:07

Décision de justice honteuse...
Un rappel à la loi aurait été suffisant... et encore, comment peut on reprocher à quelqu'un de faire le bien?
Elle n'a pas volé ou tué...

Visiteur

#75

2014-11-06 20:14

Son altruisme ne devrait pas être puni par la loi!
La justice française est mal faite...