Pétition - Pour la démission de François Hollande !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition - Pour la démission de François Hollande !.


Visiteur

#51

2014-05-27 15:46

degage

Visiteur

#52

2014-05-27 15:49

raz le bol pour se gouvernement incompétant rien pour les français mare des etrangers mare des profiteurs cassos mare que des étrangers arrivent dans notre pays et qu ils touchent le rsa le chomage la caf des retraites alors qu ils non pas cotiser il y a beaucoup a faire en france alors d abord nous et se manque d incivilités de la part de certains jeunes un peu plus de justice un peu plus ferme les prisons top model 5 étoiles ont ne les a pas envoyer donc qu ils y restent ouvrir des maisons militaires comme en amerique genre maisons de correction et trop de monde au sénat qui dorment et sont trop paiés et pas normal que les ministres le président et tout le reste ne paient pas d impots mare de toute ses magouilles

Visiteur

#53

2014-05-27 15:52

il met la France au plus bas et c'est toujours les même qui paie les pots casser, ras le bol !!!

Visiteur

#54

2014-05-27 15:53

Je signe cette pétition avec plaisir, notre pays n'a plus de visage, plus de sécurité, nous sommes insulté de raciste, de fasciste, de néo-nazi etc. etc.par ce gouvernement de fantoches, nous en avons assez de toute cette immigration de masse, des prières de rues, nous ne voulons pas d'une France islamique, notre pays est en danger avec un ministre de l'intérieur qui demande aux djihadistes en Syrie de venir combattre en France pour la républic française, nos retraites dégringole alors que ce gouvernement en donne une aux parents d'étrangers sur notre sol qui veulent rejoindre leur familles, ce gouvernement distribue l'argent des contribuables a tous ces étrangers illégaux, on nous dit que nous ne sommes pas des français de souche, que nous avons du sang étranger dans nos veines, on veut faire de nos enfants des homos avec leur théories du genre, ça suffit.

Visiteur

#55

2014-05-27 15:55

le plus tot possible retrouvons nos valeurs de francaises surtout halte a l'emigration

Visiteur

#56

2014-05-27 16:03

J'ai signé cette pétition pour que le gouvernement en place démissionne,Car comment un gouvernement peut prétendre représenté les Français et défendre la démocratie quand celui-ci ne prend pas compte du refus du traité de Lisbonne ou le peuple avait dit à plus de 55% non en 2005.Aujourd'hui l'histoire se répète car les Français viennent a nouveau de rejeter la folle politique du gouvernement qui consiste à détruire notre pays que soit culturellement,économiquement et militairement,par conséquent ces imposteurs qui occupent les plus hautes fonctions de l'état et qui se fichent complètement du peuple Français doivent partir et redonner le pouvoir au peuple,sinon c'est le peuple qui reprendra ce qui lui appartient de droit.En espérant bien ne pas en arriver la mais étant donner les circonstances actuelles je pense que l'élan est déjà donner.Sur ce,je salues tout mes compatriote,et vive la République,vive la France

Visiteur

#57

2014-05-27 16:05

allez un peu de courage , d honneur et de fierté , que diable

Visiteur

#58

2014-05-27 16:13

Difficile de faire plus de Mal à La FRANCE.
Une démission serait honorable, personne ne lui reprocherait ce GESTE patriotique, mais est-il si courageux que cela, il ne veut RIEN réformer, suivre aveuglément son programme destructeur, mais ou va t-on? dans Le MUR, TITAFRANCE.

Visiteur

#59

2014-05-27 16:15

dégage !!!!!!!!!!

Visiteur

#60

2014-05-27 16:16

quand un peuple vote contre un parti, celui-ci doit partir pour rester digne. La France pour le peuple et par le peuple

Visiteur

#61

2014-05-27 16:22

UN PRESIDENT QUI N ARRIVE PAS A COMPRENDRE SON PEUPLE DOIT DEMISSIONNE

Visiteur

#62

2014-05-27 16:24

la France va très mal il faut changer de président avant que le pays ne coule

Visiteur

#63

2014-05-27 16:25

je suis retraitee je travaille depuis l age de 14 ans je suis outree de voir cette distribution d aide a tout vas a des fainiants ce president n as aucune aptitude a gouverner il favorise tout ce qui n est pas francais j ai honte pour lui et je veux qu il parte

Visiteur

#64

2014-05-27 16:26

il faut dissoudre l'assemblée national pour que réellement le peuple soit représenter par le front national et cessez se gouvernement qui aux yeux du peuple na plus de valeur

Visiteur

#65

2014-05-27 16:29

quand un mauvais chef d entreprise fait des gaffes on le vire !!! alors un president , c est pire que ca !! on le vire et puis c est tout

Visiteur

#66

2014-05-27 16:37

Nous demandons la demission de tout le gouvernement meme pour incompetence . Destruction de notre nation. De nos veleurs et vol de son peuple

Visiteur

#67

2014-05-27 16:43

mare d'être représenté par un incompétent et un menteur !!

Visiteur

#68

2014-05-27 16:55

le plus mauvais president de la 5ieme Repuplique
il n'est pas credible ( moi president je suis le plus menteur )

Visiteur

#69

2014-05-27 16:58

depuis qu il est president il fou la merde partout il a que de la parole mais n agi en rien dans ces blabla alors qu il demissionne c est mieux pour tous le monde

Visiteur

#70

2014-05-27 16:59

Dehors !

Visiteur

#71

2014-05-27 17:04

50 ans sans ressources le pôle emploi refuse de signer un contrat entre eux et mon nouvel employeur

Visiteur

#72

2014-05-27 17:09

Francois Hollande ne sait pas diriger un pays ... pas besoin de développer ce que je dis ... ses actes parlent d'eux même ...

Visiteur

#73

2014-05-27 17:12

une idée m'est venu pour toucher le rsa ceux qui le percoivent devraient travailler voir deux jours par semaine il y as bcp de cours d'eau a nettoyer et ce serait de l'argent bien placé et moins de crue,limité la venus d'étranger, je ne suis pas raciste mais nous le devenons. merci de tenir compte de ca

Visiteur

#74

2014-05-27 17:22

No COMMENT

Visiteur

#75

2014-05-27 17:23

Hollande va vendre des saucissons tu es un incapable .