ABOLITION DE LA TAUROMACHIE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition ABOLITION DE LA TAUROMACHIE.


Visiteur

#126

2014-10-08 07:07

une horreur !

Visiteur

#127

2014-10-08 14:06

Je suis contre la Tauromachie

Visiteur

#128

2014-10-08 15:49

Hou les cornes


Visiteur

#129

2014-10-08 15:51

plus de corida= plus de taureaux


Visiteur

#130

2014-10-08 20:36

Il faut que ca cesse

Visiteur

#131

2014-10-09 19:26

oui abolition de la tauromachie ,c'est ignoble

Visiteur

#132

2014-10-09 19:30

faux arrêter de tuer c es pauvre taureaux fini il y en as mare cette stupide traduition

Visiteur

#133

2014-10-09 21:16

C'est un honneur de suivre Monsieur Delon, grand défenseur de la cause animale

Visiteur

#134

2014-10-11 10:58

Un animal est un être vivant et sensible, ce n'est pas un objet. Il a un coeur qui bat, des poumons pour respirer, il ressent la douleur et la peur. Les animaux sont exploités pour les humains (vaches violées insémination, veaux arrachés à leurs mères dès la naissance pour nous donner son lait, élevages industriels où les animaux ne voient jamais la lumière), alors on n'a pas aussi à les torturer pour satisfaire les besoins de violence et de sang de pervers. Que ces gens qui ont besoin de souffrance et de sang aient le courage de descendre dans l'arène et de prendre la place du taureau au lieu de torturer un animal sans défense dans un combat d'une grande lâcheté.
Angèle

#135 Re: Abattoirs HALLAL vs corrida

2014-10-11 11:34

#121: Saint Antoine, patron des animaux - Abattoirs HALLAL vs corrida 

 Si une grande majorité de consommateurs refusaient d'acheter de la viande tant que le mode d'abattage ne figure pas sur les étiquettes permettrait de lutter plus efficacement contre cette barbarie. L'argent étant le nerf de la guerre, les éleveurs et commerçants verraient leurs revenus nettement diminuer. Personnellement je refuse qu'on m'oblige à accepter de me nourir en fonction d'une religion à laquelle je n'adhère pas et je préfère ne plus consommer cette viande. Trop peu d'"humains" se mobilisent pour la cause animale. Le fait que beaucoup de personnalités (artistes, écrivains et philosophes) se mobilisent pour atténuer la souffrance des animaux peut aider à une prise de conscience. Merci pour leur courage.


Visiteur

#136

2014-10-17 20:55

honte sa ne dégoute


Visiteur

#137

2014-10-17 22:19

Ces spectacles sanglants font appel aux instincts les plus bas de l'homme ! Se réjouir de la souffrance animale est indigne de celui-ci qui perd dans cette activité son "humanité" ! On peut se targuer de recherche "d'esthétique" ou de "culture" ... En réalité les mots qui qualifient les "aficionados" de cette barbarie ne sont autres que: Perversion, Cruauté et Sadisme.
En effet, on est en droit de se demander comment un homme éprouvant une jouissance malsaine dans le spectacle de l'horreur de la souffrance d'un animal torturé, supplicié et martyrisé sous ses propres yeux, pourrait-il avoir conservé quelque humanité ? L'idée que ce même homme se trouve être à la tête de notre pays me révulse ! J'ajoute que la "corrida" n'a jamais fait partie du patrimoine culturel français !!
A toutes fins utiles:
Tauromachie députés sanguinaires

Visiteur

#138

2014-12-23 22:07

ABAT LA TAUROMACHIE!!! JEU DE PRIMAIRES!!

Visiteur

#139

2014-12-30 08:50


Je suis d'origine espagnole et estime ce combat extrêmement barbare, et même par respect pour un événement mode de vie de mes ancêtres , je refuse cette outrage a animal et que on ne me dise pas que d'autres animaux vont aux abattoirs et que ceux dans l'arène ont une chance de ne pas mourir, comment, en embrochant le torero?
Est ce que ce monde est sérieux...! Francis Cabrel.


Visiteur

#140

2015-02-25 08:57

stopper ce massacre inutile d'animaux sans défense