ARRESTATION IMMÉDIATE DE PAUL KAGAME SUR LE GÉNOCIDE AU CONGO

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition ARRESTATION IMMÉDIATE DE PAUL KAGAME SUR LE GÉNOCIDE AU CONGO.

Bakolo Kongo LBK

#1

2014-04-10 17:30

Le peuple KONGO demande à la justice internationale et à la communauté internationale d’arrêter immédiatement ce criminel extrémiste génocidaire, le général de l’APR Paul KAGAME le président actuel du Rwanda pour ses crimes commis et continu à exterminer en République Démocratique du Congo, depuis 1994 – 2014.
Arrêter Paul Kagame c’est : « STOPPER L’EXTERMINATION DU PEUPLE KONGO » via leur génocide et massacres planifiées, les massacres en masse des villages et ses habitants, bruler les villages entier pour faire fuir ses habitants dans la foret, installer leurs frères et familles tutsi en provenance de Tanzanie, Ouganda, Rwanda, Burundi et Zambie ; de là qu’ils vont commencer à exterminer leur cible par des exactions de toute sorte, dans les camps, dans la foret, sur les montagnes par des viols des femmes, viols des enfants et les bébés et les ratissage des zones Congolaises pour installer les tutsi après l’extermination du peuple Congolais dans cette partie de l’Est du Congo.
Le rapport de mapping du conseil de sécurité de l’ONU de l’Octobre 2010 et autres en témoigne des preuves irréfutables des crimes commis par le général de l’A.P.R. Paul Kagame, l’actuel président du Rwanda.
Peuple Congolais veut une vraie justice et égalité dans nos droits humains ; nous réclamons justice pour plus de 10.000.000 de mort Kongolais exterminé par les extrémistes sanguinaires génocidaires tueurs menteurs tutsi dans le Grand Lacs, il y a eu plusieurs publications des rapports sur le génocide Congolais perpètre par les homes en uniformes de Paul Kagame du Rwanda et Yoweri Museveni Kanguta de l’Ouganda, qui aujourd’hui reste toujours impuni et sans intervention de la dite communauté internationale ! Nous voulons l’arrestation immédiate du génocidaire Paul Kagame !!!999 K8.
S.V.P. signez cette pétition pour stopper l’extermination du peuple Congolais par Paul Kagame et Yoweri Museveni Kanguta, en signant cette pétition ; vous sauvez une fille, une femme, un être humain en République Démocratique du Congo sous l’occupation Rwanda-Ougandaise, la RDC n’a pas des dirigeants qui s’occupe de ce peuple meurtri ; encore merci pour votre signature ; que Dieu vous bénisse et bénisse la République Démocratique du Congo.

Visiteur

#2

2014-04-10 19:19

Rien a dire ! c'est horible ce qu'il a organise en DRC avec les imperialistes!!!voir tout les rapports de L'ONU.
BERTHIN DU MONDE LIBRE
Visiteur

#3 GENOSIDEUR PAUL KAGAME

2014-04-10 20:17

Cher internautes Congolaises et du monde entier, si j´ai participer dans cette pétition pour que Paul Kagame sois arrêter par ce que la justice n´exister pas. ce Mr. a tues plus des 8 millions a 10 millions des Congolais de la RDC et aucun Pays au monde n´en parler du génocide du Congo Démocratique , mais le Rwanda a perdus 8 000 000 milles , en parler de la Génocide. peuples du monde arrêter cette commerce qu´ exercer ce Mr. Kagame concernant la génocide que lui même avait déclencher cette guerre, et il a ordonner lui même que son peuples puise se tue. ARRÊTE MOI CE T´HOMME DANGEREUSE AU MONDE SVP , CE TRÈS IMPORTANT ET URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#4

2014-04-10 20:43

Cher internautes Congolaises et du monde entier, si j´ai participer dans cette pétition pour que Paul Kagame sois arrêter par ce que la justice n´exister pas. ce Mr. a tues plus des 8 millions a 10 millions des Congolais de la RDC et aucun Pays au monde n´en parler du génocide du Congo Démocratique , mais le Rwanda a perdus 8 000 000 milles , en parler de la Génocide. peuples du monde arrêter cette commerce qu´ exercer ce Mr. Kagame concernant la génocide que lui même avait déclencher cette guerre, et il a ordonner lui même que son peuples puise se tue. ARRÊTE MOI CE T´HOMME DANGEREUSE AU MONDE SVP , CE TRÈS IMPORTANT ET URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#5

2014-04-10 20:55

Kagame il est le premier président du monde qui a comes beaucoup de crimes dépui l'apparition de l'homme sur la terre, alor il faut l'arrêter

Visiteur

#6

2014-04-10 22:29

Oui, moi Mbolé NKANGILA MBAKIU MANGIKILA, citoyens de la République Démocratique du KONGO,je confirme mon engagement pour faire arrêter monsieur PAUL KAGAME sur le génocide commis à mon peuple.
Mbolé NK MB Mangikila

#7

2014-04-10 23:15

Ce par le feux que nous arrivons à percevoir leur douleur,c'est au cris des douleurs que les miens on subis, aux mutilations. Ce par la l'humiliation que ces jeunes filles de mon pays on subis. Les viols quotidiens par les hommes de cette animal Paul Kagame, que nos femmes,nos maman, jeune filles ou jeunes hommes on subis. Non nous ne pouvons pas tolérer ni même laisser cela de coté. Nous réclamons justice pour les massacres organiser, juste pour éliminer physiquement l'homme, effacer l'homme KONGOLAIS en touchent directement à la femme pour l'empêcher de procréer, donc réduire le nombre d'enfants née sur le sol Kongolais, avec un père ou d'une mère d'origine Kongolais sur notre propre territoire qu'ils ont occupaient. Voila pourquoi, je vous demande de l'arrêter immédiatement.Nous avons connu horreur sous forme de mépris juste pour avoir un bout de notre territoire, nous ne pouvons pas permettre que nos morts ne puisse pas être jugées. Il est grand temps que nous puissions juger ce coupable, lui avec les autres en même temps enfin que justice puisse être rendu, l'honneur de l'homme et la femme KONGOAIS. L'homme civiliser, ne peut pas permettre que de telles individus,puisse encore rester en liberté, nous devons montrer que nous ne voulons plus voir ces hommes vivre la ou vie des gens civiliser. Si nous arrivons à traquer les hommes qui on commis des crimes au temps de Hitler, je pense que nous pourrions aussi mettre autant d'énergie pour arrêter cet homme ou ces hommes qui ont participé aux massacre de notre peuple. Nous sommes décider, pour nous ce très importent de le voir sous les verrous, enfermer comme un animal sauvage, lui qui se prend pour le nouveau lion de la savane Africaine. En se permettent de tues rien que pour le plaisir,il nous prouve que il ne plus humain, donc considérer comme un animal, je pense que nous devons le traité de la sorte. Non, nous ne pouvons pas le laisser en liberté, nous devons absolument l'arrêter, c'est très très urgent.

Visiteur

#8

2014-04-11 00:18

Moi je soutiens avec force cette petition pour defendre ma patri et ma nation.Je suis nee pour l'honneur. Nous devons defendre l'honneur du Kongo.


Visiteur

#9

2014-04-11 01:11

un criminel

Visiteur

#10

2014-04-11 06:46

Que la justice vraiment fasse son travail

Visiteur

#11

2014-04-11 07:27

la place de p. kagame et ses collaborateurs est bel et bien la prison, c sont des hommes dangereux pour la population afrikaine.


Visiteur

#12

2014-04-11 12:28

Nous devons être sensibilisé par ce grave problème.
Même si on a l'impression qu'une signature c'est une goutte d'eau dans l'océan, eh bien plusieurs gouttes d'eau peuvent fendre le rocher.
Que Dieu bénisse notre pays la RDCongo.

Visiteur

#13

2014-04-11 19:13

MoI GENERAL LUBAMBA KASONGO J'ACCEPTE L'ARRESTATION DE L'ASSASSIN PAU KANGAME ACTUEL PRESIDENT RWANDAIS QUI A Tuées PLUS DE 1000000 DE CONGLAIS AU KIVU à GOME MOI MEME QUI AI PRESIDENT DE LA LIGUE DES DROITS DE L'HOMME DES AFRICAINS DE FRANCE ET DES REFUGIES POLITIQUES EN EUROPE JE M4 ENGAGE COMME TEMOIN. SIGné GENERAL LUBAMBA KASONGO.

Visiteur

#14

2014-04-13 10:09

AU BAGNE A VIE !
Choisir un pseudonyme

#15 Sujet

2014-04-13 10:09

Écrire un commentaire...

Visiteur

#16

2014-04-13 11:40

PAUL KAGAMe GÉNOCIDE AU CONGO

Visiteur

#17

2014-04-13 11:41

PAUL KAGAME
GÉNOCIDE AU CONGO

Visiteur

#18

2014-04-13 16:21

Qu'il soit arreté.

Visiteur

#19

2014-04-13 22:08

Pour l’intérêt de l’Afrique en général de la région du grand lac et du Congo démocratique en particulier c'est CRIMINEL doit être derrière le barrot.

Visiteur

#20

2014-05-06 15:33

Il est vraiment inimaginable de voir le monde se taire devant le drame congolais tout en sachant son commanditaire KAGAME Paul. Il faut que justice soit faite et que ce que ce criminel a fait au Congo soit qualifié de génocide.


Visiteur

#21 Re: politique derdc

2014-10-21 13:25

#13: -  

 


Visiteur

#22

2015-01-15 18:00

Il est temps d'arrêter le génocide au CONGO et de rendre à ce pays sa liberté, ses richesses et surtout de mettre en place un gouvernement ou le leader n'aurait qu'un soucis reconstruire ce pays et redonner de l'espoir au peuple.