Sauvons le Circuit de Serre Chevalier

Sauvons le Circuit de Serre Chevalier / Annonces / Réponse aux accusations de mensonge d’un internaute anonyme #75 / Commentaires

subtil 07
Visiteur

#26

2014-02-28 06:49

La lâcheté de l'anonymat m'exaspère et me révolte. Avancer à visage découvert nécessite du courage et surtout une profonde honnêteté. Hélas des valeurs souvent oubliées ou ignorées du monde politique.
Soutenons et encourageons " JULIEN " pour que l'aventure continue, sans oublier qu'internet est aujourd'hui un fabuleux outil, bien utilisé, il peut renverser des montagnes. Alors unissons nous et ensemble luttons contre la stupidité et la cupidité de certains .


Visiteur

#27

2014-02-28 08:07

Allons lui tirer les oreilles, non mais.....
R.Albanesi (Patrese)
Patrese

#28

2014-02-28 08:08

Est-ce qu'il faut lui tirer les oreilles ?......non mais!
R.Albanesi

Visiteur

#29

2014-02-28 08:09

Courage julien et à toute l'équipe nous sommes solidaires.

Visiteur

#30

2014-02-28 08:26

Bonjour

Tenez bon aujourd hui ou l'automobile plaisir est décrié, même l'automobile nécessaire pour se rendre au travail d'ailleurs. Donc tenez bon et merci pour ces shows organisés l'hiver
Philippe Thomas Floure 11

Visiteur

#31

2014-02-28 08:28

il est vrai qu'il vaut mieux "bétonner" des terrains afin que la nature s'autodétruise lors de pluies diluviennes; en mettant cela dans le compte "catastrophes naturelles" alors que seul l'homme est responsable. Nous avons assez d'exemples comme le sud ouest ou la Bretagne!! mais qu'importe pourvu que les politiques et les promoteurs s'en mettent plein les poches.
Pierre Jacquier-Laforge

Visiteur

#32

2014-02-28 08:55

Bonjour Julien,
nous savons (supposons)pour beaucoup, qui est cet individu qui se cache derriere le nombre 75 !!!! mes séjours à Serre-Che m'ont permis de mieux cerner le problème et de m'informer !
Cela ne m'étonne pas de la part de ce genre d'invividu, j'en ai croisé certains à l'école de cavalerie à SAUMUR en 1960/61 qui, sortis officier tout comme moi, se sont dépéchés de choisir les postes hors AFN pour profiter de au moins six mois de planque ! bel exemple pour de hauts diplomés appelé à de future responsabilités pour le pays ! et ils n'osent mème pas signer, c'est tout dire !
leur devise réelle étant en "sous entendu" :
Allez vous faire tuer et nous ferons le reste !
C'est ce qu'ils on fait et de tout bord politique ! nous en voyons le résultat aujourd'hui
courage
Vincent / 75 aussi

Visiteur

#33

2014-02-28 08:58

courage...tous derrière vous

dede...speedy du 13

Visiteur

#34

2014-02-28 09:47

Bonjour !
Pour moi qui suis né à Briançon et connu le réalisation d'André Julien, je constate que dans le Briançonnais à contrario des Savoie , nos élus ont de don de supprimer tout ce qui pourrait développer notre département et le rendre attractif,sous couvert d'une idéologie de réserve indienne. De tout coeur à vos cotés .Jm CONDAMINE un ancien des rondes Hivernales et d'assistance à Claude et sa DAF ; amitiés !


Visiteur

#35

2014-02-28 09:53

Bravo et ne baissez pas les bras,nous sommes derrière vous. J.B.

Visiteur

#36

2014-02-28 13:19

Bien parlé Julien, au moins toi tu ne donnes pas dans la langue de bois ni dans la médiocrité de certains locaux. Que, grâce à ton implication et ton courage ainsi que celui de ta famille, perdure ce mythique circuit sur glace ainsi que les courses qui s'y déroulent depuis tant d'années et qui font aujourd'hui partie de notre patrimoine des sports mécaniques

Visiteur

#37

2014-02-28 19:20

BRAVO Julien, je suis de tout coeur avec vous !! Et s'il le faut, on se déplacera pour vous soutenir ...
Amicalement,
Fred.

Visiteur

#38

2014-03-01 09:50

Il faut toujours se battre, mais c'est comme cela que l'on avance dans la vie.

Courage et à l'année prochaine j'en suis sûr. Il ne faut pas la promotion faite à votre ville par tous les amoureux de l'auto.

Francisco


Visiteur

#39

2014-03-03 16:05

Il est incroyable! En Italie nous on dispute pour quelconque chose, mais aucun penserait de fermer les circuits sur glace: c'est clair qu'il s'agit de points d'attraction pour les vallées et qui amènent
du travail pour les paysans. Chaque année des nouveaux circuits de montagne essayent d'accueillir de competitions sur les alpes italiennes: amis Françaises, pour plaisir, aussi d'un point de vue historique, gardez la tradition du Circuit de Serre Chevalier, elle est connue et respectée aussi par les étrangers et les touristes (!). Avec le Circuit on va toucher un page d'historie Française, si on la perd aujourd'hui on tournera plus en arrière demain...
Salutation, Mauro Comoglio - Turin

Visiteur

#40

2014-03-04 09:44

bravo Julien pour votre courage.
se battre contre l'argent, le pouvoir, la bêtise il n'y a rien de plus dur.
ne lâchez rien on est de tout cœur avec vous, et le patrimoine de SERRE CHE ne doit pas disparaitre, ni vous ni le circuit.
amitiés sincères
A et C AUFAUVRE

Visiteur

#41

2014-03-07 07:42

il faut impérativement conserver le circuit , il fait partit de l'âme de serre chevalier.
c'est un lieu de souvenir, mais aussi un lieu d'avenir ou on pourra construire le serre chevalier d' aujourd'hui et de demain .