Sauvons le Circuit de Serre Chevalier

Depuis plus de 40 ans le circuit de Serre Chevalier fait partie intégrante de l’image et de la vie économique et touristique de notre vallée.

La Station s’est développée autour de la diversité des activités. Le Trophée Andros a contribué de façon certaine à sa renommée. La Commune en était très consciente pour avoir autorisé l’ouverture du restaurant du circuit et DONNER DES AVIS TRES FAVORABLES pour nos évènements. Aujourd’hui la station régresse en son dynamisme.

Construire toujours plus de lits, sans remise en question globale, quitte à fragiliser le tissu existant, semble être la nouvelle ligne politique choisie.

Depuis plus de 3 ans, nous nous battons pour la survie de l’activité du circuit de Serre Chevalier, contre des élus qui n’ont de cesse que de parvenir à notre éviction judiciaire, afin de récupérer une manne financière par la création sur le site d’une nouvelle zone de résidence hôtelière. La guerre du pot de fer contre le pot de terre.

Jusque-là nous ne souhaitions pas rendre publique cette bataille. Mais ces élus organisent des attaques fallacieuses et mensongères, allant même jusqu’à faire passer le dirigeant du circuit comme un abominable entrepreneur-escroc !

Devant les nombreuses sollicitations d’habitants, travailleurs de la vallée ou autres touristes qui souhaitent le maintien de cette activité, nous créons ce blog afin de vous informer sur ce que vous ne lirez pas dans les journaux.

Vous pouvez soutenir le circuit de Serre Chevalier en envoyant votre témoignage et grossir les rangs des indignés !!!

L’administration municipale ne peut, abusivement, avoir tous droits face à ses concitoyens, lesquels, bien souvent, subissent sans comprendre. Le respect des institutions n’a de sens que lorsque celles-ci, en retour, écoutent et respectent leurs administrés.

Nous sommes fiers de nos activités et du travail acharné que cela représente. Nous sommes certains des retombées économiques locales et médiatiques nationales et internationales que représentent nos évènements.

Qui affirmerait que notre CENTRE DE CONDUITE SUR GLACE doive être supprimé… serait en contradiction avec ce que soutient la SECURITE ROUTIERE FRANCAISE.

Votre soutien est important : « Sauvons le Circuit de Serre Chevalier »

Participez à cette pétition et découvrez notre blog : http://circuitserrechevalier.over-blog.com


Circuit de Serre Chevalier    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Circuit de Serre Chevalier à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...