Pour la liberté d'expression de la FEVE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la liberté d'expression de la FEVE.


Visiteur

#51

2014-02-03 21:53

Romainville (93) se bat actuellement contre un gigantesque projet de TMB (l'un des plus gros d'Europe) en zone urbaine densifiée.


Visiteur

#52

2014-02-05 11:56

Continuez de défendre le droit à la parole et à contester la désinformation...

Visiteur

#53

2014-02-06 19:54

Vous avez fait votre devoir de citoyen en nous alertant sur la dangerosité de cet infâme digestat!
UN IMMENSE BRAVO

Visiteur

#54 Re:

2014-02-09 17:40

#38: Construire l'avenir ensemble au Château d'Olonne -

merci pour votre soutien, mais il faut dire aux représentants de la gauche (PS) au CG et à TRIVALIS de ne pas voter avec la droite pour porter plainte contre Paul et Danielle.


Visiteur

#55

2014-02-11 16:40

"Par ma femme je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël" (Manuel Valls)
http://www.youtube.com/watch?v=ezwUAAb8Lvs

Visiteur

#56

2014-02-15 00:16

Merci à la FEVE d'avoir eu le courage de
dénoncer cette horreur.

Visiteur

#57

2014-02-18 04:57

Condamner des citoyens qui n'ont fait que leur devoir d'alerte, porterait gravement atteinte à l'indépendance de la justice !!!!!

Visiteur

#58

2014-03-16 09:57

Pourquoi certains "personnages de la politique" auraient-ils toujours le droit de dire n'importe quoi via la presse et les médias, y compris de dévoiler des secrets d'instruction de justice, et que les communs des mortels que sont les simples citoyens de France n'auraient-ils pas droit de dire certaines vérités démontrées exactes?
C'est le monde à l'envers et le boomerang ou le retour de bâton qui s'abat sur les politiques qui se sont eux-mêmes discrédités de plus en plus chaque jour. Honte à eux de ne pas accepter la controverse!
Signé Alain LE DOUCE

Visiteur

#59

2014-03-20 11:45

bonjour, un peu loin de Vendée mais les problèmes sont les mêmes .
bonne continuation

Visiteur

#60

2014-03-20 12:02

je voulais vous envoyer de l'argent mais paypal me reclame un mot de passe que j'ai oublié, desolée

Visiteur

#61

2014-03-20 12:08

Je viens d'entendre l'intervention de Mme Coquenlorge dans Carnets de campagne sur France inter.
Courage!

Visiteur

#62

2014-03-20 12:32

Cela est très très inquiétant, nous sommes parvenus progressivement et sans douleur apparente à un monde qui n'a plus rien à voir avec une démocratie: votes qui ne sont pas suivis d'effet("constitution" européenne), et criminalisation de toutes les activités qui vont à l'encontre des pouvoirs de monopoles privés soutenus par nos élus.Je ne parle même pas de l'infantilisation permanente à laquelle nous sommes soumis (injonction sur notre santé, interdictions) alors qu par ailleurs le pouvoir politique ne bouge pas le petit doigt sur la pollution de l'air, celle de l'eau et de la nourriture. Et, cerise sur le gâteau, on punit les lanceurs d'alerte! Nous sommes arrivés au meilleur des mondes et à "Fahrenheit",ce n'est plus de la science fiction.

Visiteur

#63

2014-03-20 12:44

je suis guide composteur bénévole à l'agglo d'Orléans et la réaction des dirigeants de ce type de compostage et l'absence de suivi qui en découle me scandalise.
de plus, ce genre de comportement peut inciter nombre de gens à se détourner du compostage classique qui est une véritable richesse

Visiteur

#64

2014-03-20 13:39

Pour une planète propre et humaine.STOP aux puissants qui veulent nous museler
kardai85

#65 trivialis et veolia mes amours ....

2014-03-20 17:23

qu'est ce qu'elles sont chiantes ses assocaitions qui disent la vérité démontrent les méfaits et les désagréménts des choses ...
alors que si nous hommes politiques nous étions tranquilles dans notre coin, nous pourrions décider comme bons nous semblent et comme nous l'entendons ...
qu'est ce qu'ils sont chiants ses citoyens qui osent nous empêcher de tourner en rond et signer avec qui nous vous voulons des petites usines TMB ...

Visiteur

#66

2014-03-21 09:23

Comme les faiseurs d'or, il me parait incroyable que nos élus soient aussi dupes de croire que nos déchets sont du compost. Ils sont de l'or pour ceux qui les exploitent sous le couvert d'un syndicat TRIVALIS qui nous coûte cher en ingénieurs sans oublier nos élus. Le TMB est le miroir aux alouettes mais avons nous d'autres choix? La transparence n'est pas de mise car les gains financiers sont énormes. A quand des écologistes s'attaquant aux vrai problèmes avec des vrai questions-réponses???
Violetta

#67 Vous aurait-il échappé que ce sont les écolos qui ont dénoncé tout ça ? Venez vite les rejoindre

2014-03-21 13:58

L.

#68 AVAAZ?

2014-03-22 17:57

L'organisation AVAAZ permet de lancer des "pétitions citoyennes" relayées à grande échelle. ça pourrait permettre de transformer les quelques centaines de signatures déjà récoltées en plusieurs milliers très rapidement. A bon entendeur :
https://secure.avaaz.org/fr/petition/start_a_petition/?source=fp

Visiteur

#69

2014-03-22 19:10

Bonjour,
Si j'ai bien compris, la FEVE a fait ce que les autorités publiques auraient dû faire. Il n'y a donc pas diffamation mais plutôt "œuvre d'utilité publique".
Existe-t-il un délit "de dissimulation de la vérité" ou "d'opacité" qui permettrait de poursuivre, juger et condamner les pollueurs institutionnels dissimulés dans de beaux bâtiments et dans de beaux costumes biens propres ?
Merci.
Amitiés naturelles.
hervé bocquet

Visiteur

#70

2014-03-22 19:11

Bonjour,
Si j'ai bien compris, la FEVE a fait ce que les autorités publiques auraient dû faire. Il n'y a donc pas diffamation mais plutôt "œuvre d'utilité publique".
Existe-t-il un délit "de dissimulation de la vérité" ou "d'opacité" qui permettrait de poursuivre, juger et condamner les pollueurs institutionnels dissimulés dans de beaux bâtiments et dans de beaux costumes biens propres ?
Merci.
Amitiés naturelles.
Monique Morin-Bocquet

Visiteur

#71

2014-06-06 05:32

L'intérêt des citoyens d'abord.
Tout les gens qui s'informent un peu savent que le TBM est un non sens. Et après on souhaite nous parler de principe de précaution ?

Visiteur

#72

2014-06-06 16:03

cette situation me fait penser à une chanson de Guy Béart "le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté..."
ADRISE

#73 Droit à l'information

2014-06-06 16:31

Bravo pour votre action !
Bravo pour votre courage !
Merci d'avoir révélé à tout le monde ces analyses de compost !
Nous ne sommes ni en Corée du Nord ni dans un pays satellite de l'ex Union Soviétique !
Battez-vous jusqu'au bout, ne lâchez rien !
Battez-vous pour défendre notre cadre de vie !
Battez-vous pour défendre la qualité de l’air que vous respirez !
Battez-vous pour défendre la valeur de vos biens immobiliers !
Battez-vous pour ce que vous avez de plus cher, votre dignité !
Nous sommes de tout cœur avec vous, nous nous battons également contre le TMB à Bordères sur l'Echez (65).

Visiteur

#74 Re: Vous aurait-il échappé que ce sont les écolos qui ont dénoncé tout ça ? Venez vite les rejoindre

2014-06-18 15:49

#67: Violetta - Vous aurait-il échappé que ce sont les écolos qui ont dénoncé tout ça ? Venez vite les rejoindre

Peut être, mais que font ils aujourd'hui aucune question au gouvernement sur la dangeurosité du compost issu du TMB....

aucun soutien aux deux militants mis en examen....

 

GAIA85

#75 Soutien aux militants dela FEVE

2014-06-19 11:24

Oser parler et rendre public ce qui peut mettre en danger la santé de la Terre, des Hommes et du Vivant, c’est Respecter les Lois de la Vie et de la Nature qui seront toujours supérieures à celles des hommes. En cas de non respect de ces lois, l'humanité en subira les conséquences. Alors Oui, il faut défendre la liberté d'expression car le développement de l'Être est supérieur à l'accumulation de l'Avoir.