Contre la fermeture abusive des comptes facebook

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la fermeture abusive des comptes facebook.


Visiteur

#1

2014-01-06 23:26

Aucune objectivité de la part de Facebook pour ces blocages de comptes photos ou autres, trop de comptes photos ou vidéos malsains circulent librement malgré les demandes incessantes de facebookiens et facebookiennes et d'un autre côté une demande de blocage douteuse est prise en compte assez rapidement, un tribunal de grande instance faut-il à Facebook pour réagir avec discernement?????

Visiteur

#2

2014-01-07 19:09

Facebook joue le grand prêtre de la messe de la communication via son réseau, mais ne réponds jamais quand on a son compte de piraté ou que l'on est bloqué sans connaitre une raison viable, cela s’appelle de la Dictature pour un réseau qui se veut social, 500 millions d'amis soit disant, je ne suis pas ton ami car tu profite de nous via la pub et la vente de notre activité et de nos relation et de ta collaboration avec les services tel que la NSA, FBI et autres organes de l’état omnipotent que sont les USA, il ne faut pas s’étonner que FB soit régulièrement attaqué pour toutes les raisons évoqués ci dessus, j'utilise FB pour faire connaitre mes créations graphique, mais tu ne sais rien de ma vie privé, alors évitons d’étaler notre vie privé sur FB car l'effet boomerang existe et cela nous dessert tous autant que nous sommes

Visiteur

#3

2014-01-08 18:48

Trop facile de ne plus trouver son compte a cause des hypocrites qui n'ose pas parler directement!

Visiteur

#4

2014-02-01 13:18

RAS LE BOL QUE CETTE EQUIPE S OCTROIE DES DROITS SUR LEURS INTERNAUTES COMME SI ILS AVAIENT LE DROIT DE VIE DE MORT ILS OUTRE PASSE LES DROITS LES PLUS ELEMENTAIRES N AVONS NOUS PAS SIGNE LA CONVENTION DE GENEVE CE QUI EST LA LIBERTE ET EGALITE DE TOUS REAGISSONS FINI D ETRE LES MOUTONS FACEBOOCKIENS DE SERVICE

Visiteur

#5

2014-02-01 14:09

quand on a besoin de vous vous etes aveugle par contre fermer des comptes pour des betisse!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#6

2014-02-03 17:53

On devrait être + vigilants quant à la fermeture de facebook, il y en a qui piratent d'autres comptes à leur profit....

Visiteur

#7

2014-02-05 12:28

pourquoi nous fermer nos comptes sans nous avertir