Pour que Christian Gourcuff reste au FC Lorient

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Christian Gourcuff reste au FC Lorient.


Visiteur

#101

2013-12-27 20:10

christian gourcuff c'est le fc lorient. si christian gourcuff il n'y aura plus de fc lorient et ça sera pleins d'années de travails qui s'envoleront. TOUS AVEC CHRISTIAN

Visiteur

#102

2013-12-27 20:14

Quand on a la chance de beneficier du talent et de l'experience d'un Christian Gourcuff, on doit tout faire pour lui permettre de travailler dans les meilleures conditions. Christian est un denicheur de talents hors pair, capable de reveler au grand jour des joueurs avant inconnus et que le club peut ensuite revendre avec une belle plus value, apres avoir donne du bonheur aux supporters des Merlus... Cette equation ne peut pas laisser le President insensible!...

Visiteur

#103

2013-12-27 20:18

soutien à ceux qui vont au bout de leurs idées.

Visiteur

#104

2013-12-27 20:34

Lorient a besoin de Christian Gourcuff pour exister
Sans lui , plus de joie et plus de frisson à chaque match

Visiteur

#105 gourcuff christian

2013-12-27 20:40

virer CHRISTIAN c'est faire une équipe comme le psg sans français sur le terrain.
Pour une fois que nous avons un entraineur qui défend les valeurs d'un football sain avec peu de moyens et qui obtient des résultats !
Supporteur de Rennes depuis 1965 aujourd'hui mon équipe c'est un club BRETON avec les valeurs de ce pays MERCI MONSIEUR GOURCUFF. VOTRE PLACE EST A LORIENT

Visiteur

#106

2013-12-27 20:51

Christian Gourcuff est l'homme de la situation depuis très longtemps et je souhaite qu'il le reste pour l'avenir de ce club

Visiteur

#107

2013-12-27 20:52

Le FCL c'est avant tout un grand entraineur que beaucoup nous envient et qui est attaché au club qu'il a construit à force de persévérance depuis 30 ans. Mais un grand club se doit d'avoir également un grand président (bon gestionnaire, bon négociateur et visionnaire). C'est ce que nous attendons de vous M Féry, être à la hauteur de ce qui a été construit et le pérenniser dans le temps comme vous l'avez fait pour l'espace FCL. Conservez Ch GOURCUFF et vous gagnerez la confiance de tous les supporters (par contre des boulettes style LEMINA faudrait arrêter !!). Tristan

Visiteur

#108

2013-12-27 21:01

l equipe de lorient ne serait pas la meme sans christian gourcuff

Visiteur

#109

2013-12-27 21:08

tous ensemble avec Christian a Lorient,c'est le meilleur entraineur Français ,de plus il est attache a Lorient!il a prouve!

Visiteur

#110

2013-12-27 21:09

Total soutien à christian Gourcuff car il le mérite amplement !!!!!!!!!!!

Visiteur

#111

2013-12-27 21:11

Competence technique et footballistique d'un cote, competence financiere et de gestion de l'autre : Messieurs Gourcuff et Fery, vous etes faits pour travailler ensemble pour la reussite de l'institution FCL !!!

Visiteur

#112

2013-12-27 21:17

Vous avez de la chance d'avoir un entraineur de cette qualité, son passage au Mans à été la meilleure période au niveau du jeu, garder le tant que vous pouvez...

Visiteur

#113

2013-12-27 21:52

Excellente initiative

Visiteur

#114

2013-12-27 21:55

Je suis pour le maintien de CG c'est une personne qui a une moral et a qui on doit beaucoup certain joueurs ne serait pas dans des grands club sans lui et pourtant je ne suis pas Lorientais il a su préserver certaine valeur
BONNET ORANGE

#115

2013-12-27 22:03

pour que le talent cesse d être piétiné par l argent, pour que "LE SPORT AUTREMENT" ne soit pas qu'un slogan, pour que celui qui fait vibrer le pays de LORIENT ne soit pas balayé par un financier de passage qui n'aurait jamais été attiré par le FCL si Christian GOURCUFF n'y avait pas excellé depuis tant d'années... Pour continuer enfin à démontrer à l'ensemble de la L1 que le beau jeu est durablement possible, reconnu et apprécié. MERCI POUR CETTE IDENTITE ET BRAVO COACH !

Visiteur

#116

2013-12-27 22:17

j'ai toujours été fan du jeu à la lorientaise et de christian gourcuff et j ai suivi lorient quand il jouait en dsr!
je crois que gourcuff est lié à lorient comme guy roux à auxerre,il n'y a que la retraite qui peu nous en séparer,pas l'argent ,la finance.
lorient ,un football autrement!c'est le slogan alors déjà gardons l'ame de cette équipe,le batisseur et c'est maintenant que christian a son centre de formation,celui qu'il a toujours réver que l'on veut l'enlever mais nous marchons vraiment sur la tète...

Visiteur

#117

2013-12-27 22:25

personne n'est indispensable ,mais pour le moment, le F.C.L.sans Mr GOURCUFF va perdre son âme

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-12-27 22:30



Visiteur

#119

2013-12-27 22:31

Gourcuff doit rester a Lorient. C'est l'entraineur emblematique.

Visiteur

#120

2013-12-27 23:04

il va rester au club de lorient

Visiteur

#121

2013-12-27 23:39

Il est l'âme du fcl et il doit rester.


Visiteur

#122

2013-12-27 23:53

Cette homme a Lorient dans le sang, il ne mérites pas ce qu'il lui arrive ! (un supporter Auxerrois !)

Visiteur

#123

2013-12-28 00:30

Gros fan de Lorient,malgré la distance(québec,canada)je vous encourage de gardé monsieur Gourcuff comme entraineur!! Il a tjrs su developer des joueurs et faire des equipes competitive sans gros budget!!!

Visiteur

#124

2013-12-28 00:40

les matchs du FCL sont plaisant à regarder, on reconnait la pate technique de gourcuff, si il part le jeu lorientais disparaitra et l'on aura une équipedu même niveau qu'EVIAN par exemple ...
BUL56
Visiteur

#125

2013-12-28 01:59

NON , au départ de notre maître à jouer Christian GOURCUFF la fin de la saison.
Il à fait du bon boulot dans le passé, il a pérennisé le jeu Lorientais. Cette fin des matchs aller est très encourageante pour la confiance de l'équipe.

Moi qui travaille sur Rennes dès que je dis être Lorientais, j'ai la réflexion de clients "quelle équipe ces Merlus, il pratique un bon football". C'est pas comme nos Rennais !!!!!!. Sur Nantes , c'est difficile l'équipe revient en lique 1 avec de bons résultats, leur classement le prouve.attendons les matches retours, il y aura des surprises avec des top et des flops.

Des joueurs venu à Lorient se refaire la cerise ou du temps de jeu, sont repartis dans des clubs plus huppés en France et même à Arsenal, ainsi que GAMEIRO  en Espagne et KEITA à Bercelone (n'est plus au club, mai a gagné la "champion league", grâce à tout un staff technique dirigé par Christain GOURCUFF.


Christian avoue vouloir rester à la fin de son contrat. Tant-mieux l'équipe sera plus forte la prochaine saison.