Pour une téléphonie mobile respectueuse de la santé de tous

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une téléphonie mobile respectueuse de la santé de tous.


Visiteur

#26

2014-05-15 21:10

houla!

Visiteur

#27

2014-05-21 15:58

Je suis d'accord avec vous.

Visiteur

#28

2014-09-02 20:20

Je signe et partage sur fb car je suis concernée ! 8 antennes en face de ma fenêtre
Dont. 4 tournée vers chez moi!! Et 8 au dessus depuis 9 mois que j'ai
Emménagé j'ai des nausées. Maux de tête , mal aux oreilles , des vertiges
Des chutes du aux vertiges ! Et depuis août vomissement fréquent
M'empêchant parfois de prendre mon sintrom!
Mon état se dégrade de plus en plus. ! Et l'agence sociale messidor
S'en fou ! Pourtant voient bien que je suis mal ! Mon même
Ignorer y'a quelques semaines alors que je faisais un
Malaise devant l'immeuble ! Ils parlaient entre eux me regardaient
Mais personne a bougé pour m'aider ! On sait pas prouver que c'est
Les antennes qu'on me dit ! Pourtant quand je sors des l'heure voir
La demi heure les nausées partent et mal de tête et les oreilles se débouchent !
J'ai rentré 4 certificats dont 1 de ma cardiologue ! Ça dure depuis 9 mois. !
Alors qu'ils on 3 petites maisons vide !! Bref ces antennes
C'est de la merde la dame qui habitait ici avant a aussi souffert
Des mois avant de décéder. ! Messidor c'est des employer payer par l'état
Des EMPLOYER!!! Pas des proprios ils dépassent leurs droits en me
Laissant crever !! Et souffrir !! Faut faire quelque chose ! Je veux plus souffrir
Comme ça ! J'ai voulu me jeter du 8 eme hier mon fils ma rattraper a temps !
Je suis a bout !! Je suis me. Briand mec Galopin s'occupe de mon cas
Mais comme messidor a pas répondu a sa lettre recommander
Elle sait plus trop quoi faire !! C'est des employer a messidor
Faut porter plainte pour non assistance a personne en danger
Au délégué social mais AUSSI a la secrétaire d'état au logement !! Insister que c'est une plainte. !!! Si ça bouge pas avertir RTL !!! Et. Une revue aussi !!

Celui qui me lira aidez moi svp merci

Visiteur

#29

2014-09-08 16:15

Depuis plus de 15 ans, les mesures des HF mais aussi des BF font partie de mon quotidien... Actuellement, j'en suis même à me demander si les responsables ne veulent pas que nous tombions malades ! Dans tous les cas, il n'y a que le fric qui compte ! Courage à tous...


Visiteur

#30

2014-09-10 19:31

STOP AUX ONDES NOCIVES: NON AUX ANTENNES , NON AUX TELEPHONES SANS FILS , NON A LA WIFI, NON AUX BABYPHONES,...
IL Y EN A PARTOUT !
J'AI RECABLER CHEZ MOI MAIS IL Y A LES VOISINS QUI CONTINUENT AVEC LES ONDES ET IL Y A PLEIN D'ANTENNES DANS LE QUARTIER .
IL Y EN A AUSSI DANS LES LIEUX PUBLICS , LES TRANSPORTS EN COMMUNS , LES HOPITAUX , LES ECOLES , LES HOTELS, LES GITES , RESTAURANTS,....
LES JEUNES , LES ENFANTS , LES BEBES SONT PLUS VULNERABLES QUE LES ADULTES - LES ENFANTS SONT PLUS AGITES , MOINS CONCENTRES , ONT DES TROUBLES DE L'APPRENTISSAGE ET DU SOMMEIL , ONT DES CANCERS, ....
NOUS CITOYENS POUVONS-NOUS CHOISIR DE VIVRE SANS CES ONDES ? CHOISIR UN TRAVAIL SANS ONDE ? CHOISIR DES ECOLES ET DES HOPITAUX SANS WIFI , SANS TELEPHONE PORTABLE ET SANS ANTENNE SUR LEUR TOIT ET AUX ALENTOURS ?
MAIS LE POLITIQUE DOIT AVOIR DU COURAGE ! ET DECIDER !
POURTANT IL Y A TOUT UN MARCHE QUI PEUT S'OUVRIR POUR RESPECTER LES NORMES DE SECURITE ... ET DONC
RECABLER , READAPTER LES ANTENNES POUR LIMITER SES ONDES A 0,3 V / m.
IL FAUT ACTIVER +++ IL Y A URGENCE
Roberto

#31

2014-09-20 18:30

Les Ondes 3G, 4G ainsi que Wi-fi sont très dangereuses.

Je parle en connaissance de cause, je travaille dans les télécommunications !Je vous rassure, j'aspire a changer de boulot.

Bongeons-nous avant qu'il soit trop tard !

Visiteur

#32

2014-10-01 10:21

Merci de respecter le principe de précaution et la santé des citoyens.

Visiteur

#33 ondes

2015-01-08 14:37

la qualité de sommeil se dégrade....


Visiteur

#34 Re:

2015-01-19 11:04

#3: -  

 les politiques sont sous le joug des grosses multinationales qui ne pensent qu'au lucre .

tous pour la sacro sainte croissance !! La croissance au détriment de la santé piublique je dis non.

 

 


Visiteur

#35

2015-01-28 08:58

Je souhaiterai aussi avoir le choix pour la télévision, Le numérique est trop polluant, quand on sait qu'on change plus souvent de décodeur que de piles pour la télécomande...c'est cher, encombrant et polluant...ces nouvelles technologies nous sont imposées..

Visiteur

#36

2015-01-29 13:55

La santé avant les intérêts des opérateurs de téléphones mobiles!
Merci d'y veiller!

Visiteur

#37

2015-02-19 23:26

Faisons en sorte que soit respecté le principe de précaution, svp. Arrêtons de jouer avec les principes de santé publique.

Visiteur

#38

2015-03-04 17:11

Les risques sanitaires liés à une exposition aux rayonnements électromagnétiques sont pourtant avérés, mais la recherche du profit n'a que faire de ces préoccupations !
Même si je n'habite pas BXL, j'y travaille. Et ce qui est ou sera autorisé à BXL en la matière peut faire tache d'huile !
C'est tous les citoyens qui seront in fine le dindon de la farce

Visiteur

#39

2015-03-13 09:10

Stop aux ondes nocives pour la santé

Visiteur

#40

2015-03-22 16:28

Respectons notre corps ainsi que ceux des autres

Visiteur

#41

2015-03-26 13:47

pétition signée le 26/03/15, étant convaincue que les ondes ont un effet néfaste sur l'organisme humain

Visiteur

#42 ONDES

2015-03-26 13:54

Etant convaincue que les ondes ont un effet néfaste sur l'organisme humain, il serait urgent d'informer la population de la nécessité d'utiliser le moins souvent possible son gsm et de supprimer la wifi. Il faudrait accepter de ne pas avoir de réseau à certains endroits, il faut d'abord rééduquer les gens pour réussir à lutter contre ce grave danger.


Visiteur

#43

2015-05-17 18:59

Le principe de précaution devrait être premier dans la décision
d'autorisé des techniques intrusives qui pourraient influencer d'une manière ou d'une autre les relations intercellulaires de certains de nos tissus même de manière provisoire....
Quand le bien public sera-t-il réellement la préoccupation principale du pouvoir exécutif. Quand la justice aura-t-elle une véritable indépendance vis à vis des autorités qui commettent des fautes irréparables pour la santé publique?
Combien de victime auront-elles à endurer les souffrances liées à ses rayonnement électromagnétiques intenses avant d'arrêter cette injustice criante?

Visiteur

#44

2016-07-02 10:50

2juillet 2016