Appui au manifeste des Survivantes

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Appui au manifeste des Survivantes.

Josée

#276

2013-12-03 03:24

Merci à chacune d'entre vous pour votre courage de vous êtres racontées publiquement... J'ai malheureusement vécu le même drame que vous en 1998, juste dans un contexte différent puisque mon ex conjoint n'était pas violent, mais en psychose... il a assassiné nos 2 fillettes de 3 et 6 ans... Il y a aussi tellement à faire pour améliorer la communication et le suivi dans le système médical / judiciaire dans les cas de problèmes de santé mentale pour arriver à protéger nos enfants... Et comment notre système peut il encore soutenir que nous ne sommes pas des victimes??? (dans mon cas parce que je n'ai pas moi même découvert mes enfants...) Je n'ai même pas eu droit à un remboursement pour des rendez-vous de suivi psychologiques... Je me considère très chanceuse d'être passée au travers saine d'esprit... Merci à tous de faire suivre cette pétition.

Une maman pour toujours...


Visiteur

#277

2013-12-03 03:25

MESDAMES , JE N AI PAS DE MOTS POUR VOUS OFFRIR MES MEILLEURS SOUHAITS D ÈNCOURAGEMENTS POUR CONTINUER VOTRE EXTRORDINAIRE TRAVAIL QUI FINIRA PAR RÉUSSIR DANS L ÀTTEINTE DE VOS BUTS ET DEMANDES TELLEMENT LÉGITIMES DANS NOTRE TROP MALHEUREUSE SOCIÉTÉ QUI COMPORTE MALHEUREUSEMENT TROP SOUVENT DES ÊTRES TELLEMENT FUCKÉS INDIGNES MAIS SURTOUT FAIBLES . HEUREUSEMENT IL EXISTE ENCORE DES GENS EXTRAORDINAIRES CROYEZ -MOI QUI VOUS ENVOIENT DES TONNES D`ONDES POSITIVES QUI VOUS PERMETTRONT DE CONTINUER D ÀVANCER VERS UN BONHEUR AUQUEL NON SEULEMENT VOUS MÉRITEZET ASPIREZ MAIS SURTOUT QUE VOUS AVEZ DROIT .CONTINUEZ VOTRE CHEMIN POSITIVEMENT VOTRE CHEMIN SI BIEN COMMENCÉ VERS UN NOUVEAU BONHEUR.VOUS ÊTES DES MODÈLES DE COURAGE ET VOUS NE POUVEZ ÊTRE DE MEILLEURS EXEMPLES POUR DES CAUSES TELLES QUE AVEZ VÉCU.C `EST PAR DES GENS COMME VOUS QUE LA SOCIÉTÉVA S`AMÉLIORER SOIYEZ EN CERTAINES SVP .GUILLAUME GAUVIN.

Visiteur

#278

2013-12-03 03:25

En aidant les survivantes , nous aidons une société entière à se prendre en main afin que de tels drames soient évités !

Visiteur

#279

2013-12-03 03:25

Ne lâchez pas les femmes, je suis entièrement avec vous toutes. Bravo et bon courage.

Visiteur

#280

2013-12-03 03:25

Étant un survivant, je trouve bien qu'on regarde justement le temps que la bureaucratie prend car le temps justement par certaine lois se donne le droit d effacer des dossier qui sont souvent le mystère de bien des vivotons , ou des erreur dont des pallier de lois ou supérieur non pas vérifier si se que le titulaire apportais comme fais sois vraiment véridique!
Isabelle Ste-Marie

#281

2013-12-03 03:26

merci pour tous les enfants que vous sauverez par votre témoignage. merci

Visiteur

#282

2013-12-03 03:26

Occupons -nous des vrais victimes et non des agresseurs

Visiteur

#283

2013-12-03 03:27

Vos histoires m'ont touchée droit au coeur. Je signe cette pétition en ayant en tête vos douloureux combats. Je souhaite que vos démarches portent fruit et je vous apporte mon soutien. De tout mon coeur, Josiane
lili

#284 Re:

2013-12-03 03:29

#69: -

SOS violence conjugale 1 800 363-9010 24/24h 7/7 jours. Confidentiel, professionnel, gratuit. Peuvent vous guider, vous donner des ressources. Bonne chance! Vous êtes toutes des mamans incroyables. Incroyables et magnifiques.


Visiteur

#285

2013-12-03 03:29

Bonne courage!!!

Visiteur

#286

2013-12-03 03:30

J'en suis incapable... Aucun mot ne saurait traduire les battements de cœur qui m'habite et qui ne réussissent à briser ce sentiment qui me glace le sang.

Que votre message soit plus qu'entendu, qu'il soit reconnu et considéré.

Visiteur

#287

2013-12-03 03:31

Pour soutenir la cause de ces mamans!
Esperant fortement que cette petition fera bouger les choses!
Il faut continuer d en parler!

Visiteur

#288

2013-12-03 03:33

j`ai pleuré avec vous, j`ai vécu le décès de mon fils ,2 jours après sa naissance en 1970 et ca m`a pris une éternité pour me sortir la tête de l`eau alors je peux comprendre votre détresse et votre souffrance....bon courage

Visiteur

#289

2013-12-03 03:33

Bonjour à toutes les mamans
Je suis de tout coeur avec vous,
je vous souhaite tout le courage
nécessaire. Je vous supporterai
toujours dans vos demandes gouvernementales
et à tous les niveaux.
Vous êtes des survivantes.
Micheline Morand.

Visiteur

#290

2013-12-03 03:35

Malheureusement trop de drame de la sorte !

Visiteur

#291

2013-12-03 03:36

Merci de nous avoir partager votre histoire... jen ai encore les larmes aux yeux.

Visiteur

#292

2013-12-03 03:36

je suis vraiment toucher meme que je suis présentement en attente d'un verdict de séparation et ses mme qui donne tous les problème de pension et de fond de pension même si elle ma triché pendant 2 mois et elle veux une pension et mon fond de pension et son chum es pratiquement millionnaire et elle veux me détruire et en veux encore plus et elle me dit refait ta vie mes je suis pauvre mes je vous dis merde et ne lacher pas merci richard


Visiteur

#293

2013-12-03 03:36

Bonjour chères Mamans,
Je suis un grand-papa qui vous admire
pour tout ce que vous faites
pour éviter d'autres enfants
subissent le même sort que les vôtres.
Bon courage
Roger Julien
mélanie

#294

2013-12-03 03:38

je signe cette pétition avec tout mon coeur et pour mon fils maxime qui a été tué par son pere en mars 2004. je vie un véritable calvere depuis ce temps la peine est immense jessaie de continuer mais je me sent vraiment seule .
Nicolas.B
Visiteur

#295

2013-12-03 03:39

IVAC changez pis ça presse! L'aide apporter a c'est femmes est une vrai joke / complètement ridicule... C'est femmes doivent être reconnues au sens de la loi comme VICTIME D'ACTE CRIMINEL et non pas a titre "DE PROCHE"... L'aide financière doit être bonifié / majoré et toutes formes d'aides psychologue, psychiatre, thérapeute de toutes sortes doivent des maintenant être offert aux femmes qui en ont de besoin et ce de façon ILLIMITÉ ET À VIE.

IVAC : ÇA PRESSE, IL FAUT QUE ÇA CHANGE...!!!!

Bon courages mesdames <3

Nicolas.B


Visiteur

#296

2013-12-03 03:41

On croit toujours que c'a n'arrive qu'aux autres....
Prions pour que cela ne nous arrive jamais et soyons sensible à l'immense et éternel douleur des victimes et de leurs proches....

Visiteur

#297

2013-12-03 03:41

J'ai vu le documentaire avec beaucoup d'émotion. Je suis certaine qu'il faut un grand courage et un instinct de vie puissant pour passer à travers ces épreuves. Bonne continuation à toutes et puisse la vie vous offrir des moments de bonheur, au-delà de la douleur d'avoir perdu vos enfants.
Marie-Claude

#298

2013-12-03 03:44

Mesdames, votre courage m'émeut profondément. Vos requêtes sont minimales. Je pris de tout coeur pour que vos cris soient entendus. Ils m'ont transpercé.

Visiteur

#299

2013-12-03 03:49

Dans ce cas, les victimes sont les mères qui restent seules avec leur douleur. Il faut leur donner le support nécessaire pour survivre... et retrouver le goût de vivre!

Visiteur

#300

2013-12-03 03:53

Pour trouver des moyens pour que ces actes ne se reproduisent plus pour aucunes parents et aussi porter du secours monétaires et psychologique a ses victimes!