DONNEZ LES MÊMES DROITS AUX PERSONNE VICTIME DE HANDICAP !!!!!

DONNEZ LES MÊMES DROITS AUX PERSONNE VICTIME DE HANDICAP !!!!! / Annonces / Journée Mondiale Sensibilisation à l'autisme 2 Avril 2014 / Commentaires


Visiteur

#1

2013-11-25 12:52

il faut connaître un enfant autiste pour savoir le calvaire que vivent les parents et les frères et soeurs, ils ont besoin de soutien car la tâche est incommensurable, si chacun met un peu du sien on pourra peut être les soulager, mais il faut d'abord les comprendre et ce n'est pas facile

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-11-29 07:00



Visiteur

#3 Re:

2013-11-29 17:38

#2

votre amie Isabelle Cadoret n'a pas compris la difference entre text de la pétition qu'elle a signé intitulée"donner le même droit au personnes handicapés " et les annonces qui ne sont que des messages envoyés au signataires a titre d'information , j'ajouterai pour être plus précise que 'isabelle Cadoret votre amie est mal informée , car la pétition concernant notre mouvement du 2 Avril se trouve sur un autre site internet AVAAZ , cette péttion concerne le droit a l'ecole pour touts les enfants autistes et par extention ceux touchés par l'handicap. je concidère donc ces publications et ses dire comme une diffamation et je me réserve le droit de poursuivre si cela ne cesse pas. Je deffends les enfants handicapés ne demande pas d'argent pour cela , et ni  en tire aucun aventage si ce n'est la satisfaction de deffendre cette cause bonne soirée


Visiteur

#4

2013-11-29 23:32

Je suggère de changer le titre. Tel qu'il est, je crains que ce titre puisse être mal interprété. Il laisse entendre que les personnes victimes de handicap n'ont pas les mêmes droits que les autres personnes (entérinant la notion qu'elles sont des citoyens de seconde classe) et qu'elles sont contraintes à implorer qu'on leur donne les mêmes droits. En réalité, les personnes victimes de handicap ont les mêmes droits, mais ceux-ci ne sont pas respectés et pas traduits en action par la société. Il faut donc exiger que la société respecte les droits des personnes souffrant de handicap. Obtenir des droits supplémentaires à ce stade n'est pas nécessaire et détourne l'attention du vrai problème - celui du non respect des droits fondamentaux des personnes victimes de handicap.
Pascal Diethelm