Contre la fermeture des locaux de l'association Mary Mariam

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la fermeture des locaux de l'association Mary Mariam.


Visiteur

#51

2013-11-14 20:34

Je trouve ça honteux de s'attaquer à des femmes et des enfants et les moyens utilisés sont d'une lâcheté sans noms ! Je connais cette association et dans ma famille nos enfants y sont inscrits, ils sont ravis et adorent l’équipe pédagogique qui fait un excellent boulot!!!
Quel est votre objectif Mr Le Maire ? Si vous vous etiez intéressée un minimum aux enseignements qui sont donnés dans ces locaux vous auriez encouragé et félicité de telles actions sur votre commune, mais comme à votre habitude vous attaquez et faite du mal gratuitement. Quel dommage, A 5 mois des élections je ne sais pas encore pour qui je vais voter mais aujourd'hui je suis certaine c'est que je ne voterai pas pour le maire actuel

Visiteur

#52

2013-11-17 11:04

Depuis deux ans que l'association active dans ces locaux alors pourquoi aujourd'hui la mairie, quatre mois avant les municipales, se penche t-elle sur la sécurité des personnes accueillies par l'association? L'action de la mairie vient alimenter un climat déjà bien saturer de haine et de stigmatisation d'une partie de la population française.

Visiteur

#53

2013-11-17 12:47

la fermeture est injuste

Visiteur

#54

2014-03-08 07:46

ALLONS DANS LA MEME DIRCTION NOUS SERONS GUIDE DANS LE MEILLEUR CHEMIN IN CH ALLAH

Visiteur

#55 Re:

2014-03-08 07:49

#51: -

TRES BEAU MESSAGE

Attention les votes arrivent ne vous faites pas embobiné par c est parole c est qu une facade ses interet sont uniquement personnel et contre les musulmans .

Mr lemoine est un acteur caméléon il sait prendre la bonne apparence en fonction de la situation et des personnes face à lui stop aux paroles il faut faire bouger les choses nous ne sommes pas un troupeau avec son berger nous sommes citoyens musulmans ont doit nous accepter tel quel .

Ouvrons les yeux et les coeurs.

ouvrons nos coeurs

#56

2014-03-08 08:11

NOS enfants sont heureux mais le bonheur des uns fait le malheur des autres le probleme de sécurité est un problème qui ne doit pas vous faire peur nos enfant sont en dangers comme dans n importe qu elle école .IL faut comprendre que le danger est present partout la seul façon de l'évité c est de ne pas le cherché ALLAH nous protège la peur est un sentiment pour faire fuir .N oublie pas le maire ne vous protège pas dans vos maison et ne verifie pas les normes ou a savoir si vos enfants sont en securité ou non.Vous voyez bien que c est par votre sécurité dans sa ville qui l inquiete mais les problème que sa lui cause .Le maire ne c'est meme pas déplacé pour rendre hommage a l école Paul ELUARD à Montfermeil à une petite fille décédé dans des conditions attroces .
Qu elle soutient peut on avoir de lui la douleur et la souffrance NE LE TOUCHE PAS.En revenche il fait la commemoration du 11 nov .Le passé l affecte plus que le present.
A LA MEMOIRE DE YORDANOCE
hp84

#57 Salut.

2014-06-03 09:15

#3: Amina f -

 

Salut.
Il me fait plaisir de vous écrire après être passé par votre profil étant donné que je ne t'ai pas vu en face à face mais il m'a fait croire que vous pouvez m'aider à résoudre notre problème. Je suis Mlle Maria Bernardo Vieira fille de la République de Guinée-Bissau. Je vous écris de Rep de Côte d'Ivoire où nous avons pris refuge après la mort tragique de mon père Son Excellence Joao Bernardo Vieira, Président de la République de Guinée-Bissau, qui a eu lieu le lundi 2 Février 2009.Assassinated. par Tosan et assassiner de mon père par les rebelles politiques au cours de la reprise des combats dans notre pays. Avant que le problème politique de mon regretté Père a vendu son entreprise d'expédition et m'a emmené à un pays
voisin la Côte d'Ivoire de faire un dépôt d'une boîte métallique qui contient TRUNK la somme de 14,3 millions $ US et le dépôt a été effectué sur mon nom comme sa En raison de la fille sutuation Courrent politique en Côte-d'Ivoire Je suis à la recherche de votre assistance pour transférer cette trouvé et retourner dans votre pays pour continuer mes études et je suis disposé à vous offrir 15% de la somme totale pour votre aide.
J'attends avec impatience de vous entendre pour que nous puissions discuter des modalités de cette opération et s'il vous plaît traiter cette affaire avec confidentcial en raison de la sécurité de ma vie et de l'argent.
Cordialement
Mlle Mariam  Vieira