DEMISSION de la commission de TRIAL FFM

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DEMISSION de la commission de TRIAL FFM.


Visiteur

#26

2013-11-26 10:47

on reviens en arriere pas beaux pour les spectateurs
jean luc nachin
Visiteur

#27

2013-12-27 17:16

Bonjour, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer!!!

Pensons avant tout à nos valeureux commissaires qui ont toutes les peines du monde pour sanctionner le non-stop (surtout quand les pilotes discutent pour un demi-centimètre de recul). Ne pourrions nous pas revenir à la base: (droit de reculer, de décaler, utiliser n'importe quelle moto pourvu qu'elle soit homologuée sur route....) Pour la beauté du spectacle et l'égalité des chances, il faudrait bien-sur, limiter le temps imparti par zone sans plonger dans le travers qui consiste à transformer le trialiste en enduriste (en gros, doubler le temps imparti de la zone par rapport au temps moyen mis par la  mis par les traceurs). Je ne pense pas qu'il est difficile d'installer un panneau à l'entrée de la zone qui donne le temps limite!!!!! Et pour ceux qui veulent faire du non stop, ils pourraient le faire...à moins qu'ils aient peur d'être bousculés au classement par les techniciens du "décalé" ou du "tournicoti" autour des arbres!!!!

Pour la beauté du spectacle, je pense aussi qu'il faudrait également imposer un "tracé multi-traces"  pour chaque obstacles.....Il est en effet lassant de voire cinquante pilotes passer dans la même trace et surtout se planter les uns derrière les autres quand les conditions de motricité sont dégradées

Pour le bien de notre sport, je pense surtout que les non-stopistes ont fait une grosse erreur d'appréciation...ils auraient du faire de l'enduro...voire du cross !!!!

En résumé, adopter le non-stop releve soit de l'incompétence (ce qui est grave) soit d'intérêts obscurs (ce qui est inexcusable)....mais ils s'autorisent dans les milieux autorisés.......cherchez pas vous n'y êtes pas!!!!!

Démission ou plutôt démissions