stoplavogue

stoplavogue / Annonces / avis aux détracteurs / Commentaires


Visiteur

#1

2013-10-11 19:18

la circulation dans la partie basse de la rue villeneuve , n'a pas était inversé du jour au lendemain !! rien que pour cela je vous remercie vivement de votre implication!! maintenant il fallait pas rêver , on ne serait pas arrivé à l'interdire , malheureusement !! quitte à se faire pourrir la vie , si seulement ont avait des réductions pour les enfants habitant le quartier !! mais non bien sure !! on est juste bon à fermer notre gueule et à serrer les dents !!

Visiteur

#2

2013-10-12 14:35

Je n'ai pas vu la pétition et je ne l'ai donc pas signé sauf si ce message est encore pris en compte
Quel est l'intérêt d'avoir un nombre exponentiel de fausse loterie attrape nigauds ?
Des churros dont l'affreuse odeur d'huile à bout de souffle devrait couper l'appétit à tous?
La vogue devrait être pour les enfants.
Ne demandons pas de promesses à nos élus, ils ne les tiennent jamais.
Mais une chose m'intéresse au plus au point: combien les forains payent-ils pour occuper notre espace?
Merci à vous
Françoise Fontaines

Visiteur

#3

2013-10-12 16:08

Merci pour votre action.
En espérant que quelqu'un d'autre prendre le relais !
bien cordialement
bernard
Visiteur

#4 Relais Pétition

2013-10-25 13:09

Bonjour,
Possible de prendre le relais de cette initiative salutaire ?!
Savez-vous si un groupe Facebook a été créé ?
Merci à vous !

Visiteur

#5 Stop la Vogue sur Facebook

2013-10-25 13:19

Bonjour,
J'ai vérifié et n'ai rien trouvé sur FB
Ne souhaite pas créer la page "en mon nom"
Qui s'y colle ?
Ou une manière "anonyme" de créer la page sur FB ?
MERCI !
spanish

#6

2014-10-23 21:10

et si on se garait tous sur l esplanade après le départ des forains, pour info il y a n arrété (poteau avec panneau vert) codifiant les obligayions et les interdits dans les espaces verts : "les véhicules à moteur sont interdits...".

Ah bon, alors que font ces semi-remorques de 38T sur l'esplanade..

Pour info "les cow boys municipaux" ont mis le gyrophare un matin à 6h30 rue dumont d urville parce que mon chien était sans laisse, alors messieurs les cow-boys prenez vos munitions et allez taquiner les forains si vous avez un peu de C...

Plus facile de verbaliser les gens du quartier, et faire de la sanction gratuite sur nos pare-brises que de verbaliser  les forains pour entrave sur la voie publique et le non respect des espaces verts..

Ah j oubliais et ces politiciens verts ou sont ils ? eux qui prônent l'écologie, et bien je les invite à venir voir à quoi ressemblera l'Esplanade au départ des forains, allez voir déja l'état de la pelouse vers le gros caillou...Une honte !!!!